Kendji Girac hospitalisé : sa femme a-t-elle discrètement quitté la France avec leur fille ?

Kendji Girac hospitalisé : sa femme a quitté la France avec leur fille
Publié le 06/05/2024 par JF ,
Alors que Kendji Girac est toujours hospitalisé après avoir simulé une tentative de suicide, il semblerait que sa compagne Soraya ait décidé de quitter la France avec leur fille.

Le chanteur Kendji Girac traverse une période difficile. Victime d’un accident par arme à feu le 22 avril dernier, il a été hospitalisé au CHU de Bordeaux. Selon les informations reprises par Europe 1, sa compagne Soraya et leur fille Eva Alba auraient quitté la France pour la Suisse quelques heures après l’incident. Une information qui a été démentie par la principale intéressée dans une interview au Parisien dimanche 5 mai.

Depuis plusieurs mois, la relation entre Kendji Girac et Soraya semblait battre de l’aile. La jeune femme aurait de plus en plus de mal à supporter les excès du chanteur, notamment son addiction à l’alcool et à la cocaïne. Lors de son audition face aux enquêteurs, elle a confié que ces consommations excessives pouvaient durer jusqu’à 48 heures et que le chanteur « faisait n’importe quoi » dans cet état.

Kendji Girac a simulé une tentative de suicide pour retenir sa compagne

Le 22 avril dernier, lors d’une violente dispute avec Soraya, Kendji Girac a tenté de la retenir en simulant un suicide par arme à feu. Il s’est alors gravement blessé à la poitrine. Selon le procureur de la République de Mont-de-Marsan, le chanteur avait 2,5 grammes d’alcool par litre de sang au moment du drame.

Hospitalisé depuis dix jours, Kendji Girac se remet doucement de ses blessures. Son état psychologique est également surveillé de près. Soraya, quant à elle, avait décidé de garder le silence, jusqu’à l’interview du Parisien ce 5 mai. Le couple se relèvera-t-il de cette épreuve ? L’avenir dira si Kendji Girac parviendra à reconquérir sa compagne et à préserver sa vie de famille.

Soraya aurait décidé de quitter la France

Choquée par le geste de son compagnon et inquiète pour la sécurité de leur fille, la rumeur disait que Soraya Miranda avait décidé de quitter la France avec Eva Alba. La jeune femme se serait réfugiée en Suisse, son pays d’origine, où elle a de la famille. Selon un proche du couple cité par Paris Match, Soraya était « dans une colère profonde » et « ne supporte plus les excès de Kendji« . Elle le trouverait également « irresponsable » d’avoir mis en danger la vie de leur fille en simulant son suicide. Des informations démenties par la principales intéressée depuis.

La question de l’avenir du couple se pose tout de même. Kendji Girac devra faire face à la justice pour son acte, mais il devra également se soigner de ses addictions et régler ses problèmes conjugaux s’il souhaite reconquérir sa compagne. Soraya Miranda, quant à elle, devra décider si elle souhaite lui donner une seconde chance ou si elle préfère mettre un terme définitif à leur relation.