Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les 8 nouvelles séries qu'on a le plus hâte de binge-watcher en 2019

Publié par
Priscilla BM
, le
Les 8 nouvelles séries qu'on a le plus hâte de binge-watcher en 2019

Entre un thriller, des super-héros, du surnaturel, du fantastique et de la comédie, les nouvelles séries de l'année 2019 promettent de nous faire passer de très bonnes soirées.

S'il y a bien une résolution à ne PAS prendre cette année, c'est celle d'arrêter de binge-watcher. Parce qu'on va être honnête avec toi, elle risque d'être très difficile à tenir. Et pour cause, non seulement l'année 2019 signe le retour de grosses séries comme Game of Thrones, Big Littles Lies, Stranger Things, True Detective ou encore Veronica Mars, mais qui plus est, les nouveautés qui vont sortir tout au long de l'année s'annoncent aussi très, très, très intéressantes. Voici un petit aperçu des nouvelles séries à ne surtout pas rater en 2019.

The Umbrella Academy

Crédit : Netflix - YouTube

Tirée de la BD du même nom, The Umbrella Academy nous plonge en 1989, lorsque 43 femmes accouchent alors qu’elles n’étaient pas enceintes la veille. Un milliardaire décide alors d’adopter sept de ces enfants qui se révèlent dotés de pouvoirs surnaturels pour les préparer à sauver le monde. Une fois adultes, les enfants se réunissent à la mort de leur père et se lancent dans une enquête afin de trouver son meurtrier alors même que l’apocalypse est prévue dans 8 jours. Fantastique, mystérieuse et décalée, cette nouvelle série Netflix promet des heures de binge-watching plus qu'alléchantes. 

The Umbrella Academy, disponible à partir du 15 février 2019 sur Netflix. 

Watchmen

Crédit : HBO

Après le film de Zack Snyder, les aventures des Watchmen tirées des comics d'Alan Moore vont se décliner en série TV sur HBO. Et c'est Damon Lindelof, le créateur de Lost et The Leftovers, qui sera aux commandes. Si la BD se déroule dans une histoire alternative où les super-héros sont traités comme des hors-la-loi, Damon Lindelof a précisé qu'il proposerait sa propre version, tout en respectant l'ambiance et la noirceur de l'oeuvre d'Alan Moore. Au casting, on retrouvera Jeremy Irons, Regina King (The Leftovers) et Don Johnson (Miami Vice)

Watchmen, prochainement sur HBO. 

Vernon Subutex

Avis aux fans de la plume de Virginie Despentes : la trilogie Vernon Subutex va être adaptée en série TV sur Canal +, avec Romain Duris dans le rôle principal. Pour ceux qui n'auraient pas lu les romans, ils suivent le parcours de Vernon, disquaire au chômage qui se retrouve à la rue. En quête d’un endroit où dormir, il se retrouve lié malgré lui à une histoire sordide quand un ancien ami à lui devenue rock star meurt d'une overdose en lui laissant trois mystérieuses cassettes vidéo. 

Vernon Subutex, courant février sur Canal +. 

Tales of the City

Crédit : American Playhouse,Channel 4 Television Corporation

Les Chroniques de San Francisco vont prendre un petit coup de jeune. Une suite de la série des années 90 avec Laura Linney, tirée des romans d'Armistead Maupin, va en effet voir le jour sur Netflix en 2019 avec la scénariste d'Orange is the New Black. Dans cette nouvelle histoire, on retrouvera Mary Ann (Linney), qui rentre à San Francisco et retrouve sa fille, Shawna (Ellen Page) et son ex-mari Brian, vingt ans après les avoir laissés. Fuyant sa vie parfaite dans le Connecticut, Mary Ann sera rapidement ramenée dans l'orbite d'Anna Madrigal et des résidents du 28 Barbary Lane. 

Tales of the City, prochainement sur Netflix. 

I Am The Night

Crédit : TNT - YouTube

Entre deux films sur Wonder Woman, la cinéaste Patty Jenkins a trouvé le temps de réaliser une mini-série avec Chris Pine et India Esley. L'histoire se déroule en 1949 et suit une jeune fille abandonnée par sa mère, qui cherche à découvrir les secrets de son passé. Dans sa quête identitaire, elle va suivre une piste sinistre qui la rapprochera d'un gynécologue infâme impliqué dans la débauche hollywoodienne la plus glauque et dans l'affaire du Dahlia Noir. Noire, intrigante et dans une ambiance 50's, cette série nous fait clairement de l’œil. 

I Am The Night, le 28 janvier 2019 sur TNT. 

Roswell, New Mexico

Crédit : The CW Television Network - YouTube

Presque 20 ans après le premier épisode de la série Roswell sur l'histoire d'amour entre une jeune femme et un extra-terrestre, aka Liz et Max, une nouvelle adaptation va voir le jour sur la CW. On y retrouve Liz, adulte et ayant quitté Roswell depuis longtemps. Alors qu'elle y refait un saut, elle découvre que Max, son amour de jeunesse, est un extraterrestre. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait…

Roswell, New Mexico, dès le 15 janvier 2019 sur la CW. 

The Twilight Zone

Crédit : JoBlo TV Show Trailers - YouTube

Avis aux fans d'histoires étranges de science-fiction et d'horreur : la Twilight Zone, aka la Quatrième Dimension en VF, va être ressuscitée sous la houlette de Jordan Peele, le réalisateur de Get Out. La première saison comptera dix épisodes et accueillera, entre autres, Steven Yeun (The Walking Dead), John Cho (Star Trek), Allison Tolman (Fargo), Kumail Nanjiani (Silicon Valley) et Jacob Tremblay (Room).

The Twilight Zone, prochainement sur CBS. 

The Witcher

Crédit : ONE Media - YouTube

Henry Cavill en sorcier avec des longs cheveux argentés ? On dit oui et c'est pour bientôt sur Netflix. Tirée de la saga littéraire éponyme d'Andrzej Sapkowski et créée par Lauren Schmidt (Daredevil, The Defenders), cette série fantastique suivra le personnage de Geralt de Riv (Henry Cavill), un chasseur de monstres solitaire qui croise la route d'une puissante sorcière (Anya Chalotra) et d'une jeune princesse (Freya Allan). L'adaptation en jeu vidéo connaît déjà un grand succès, alors autant dire que la série est plus qu'attendue. 

The Witcher, prochainement sur Netflix. 

Alors, quelle série te fait le plus envie parmi ces nouveautés 2019 ?

Ciné & Séries TV