Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Les 5 conseils beauté de Léa, 15 ans, élève en 3e

Publié par
Krystel Le
, le
Les 5 conseils beauté de Léa, 15 ans, élève en 3e

Il n 'y a pas d'age pour prendre soin de soi. L'Etudiant Trendy a suivi Lea, eleve de 3e au college Le Parc, a Aulnay-sous-Bois (93), dans son apprentissage de la beaute. * *

“ L'eyeliner Automatic Precision and khôl de la marque Kiko. J'opte pour le vert pour la petite touche de couleur, c'est moins strict que le noir. Ensuite, je mets le mascara noir Colossal Volum'Express de Gemey Maybelline pour donner un peu d'intensité à mon regard. Enfin, j'applique le blush cendre de rose brune (numéro 48) de Bourgeois sur mes pommettes. Mon maquillage reste assez discret.”

Son budget beauté

“Pas plus de 20 € par mois. C'est un petit budget qui répond largement à mes besoins.”

Le produit de beauté sans lequel elle ne pourrait sortir

“Ma crème de jour Hydrabio pour peaux sensibles de Bioderma. J'aime sa texture légère et fraîche. En plus de bien hydrater ma peau, elle constitue une excellente base de maquillage. »

Son astuce beauté

“Pour permettre à un bouton de cicatriser plus vite, je met du dentifrice dessus, pas plus de cinq minutes, puis je rince. Ce remède a la particularité d'assécher le bouton. Sinon, j'ai un rituel tout simple pour obtenir une peau lisse et des pores resserrés : je passe mon visage à l'eau chaude puis à l'eau froide.”

Son parfum

“Je porte l'eau de toilette Délices de Cartier. J'aime son flacon en forme de fruit rouge et son odeur fruitée. On me l'a offerte à Noël et depuis, je l'ai adoptée.”

À voir aussi sur letudiant.fr - Test : quel collégie(ne) êtes-vous ? - Brevet des collèges, stage de 3e, choix d'orientation : notre rubrique “Collège” pour réussir sa 3e. - Évaluez votre collège en laissant votre avis dans notre “Guide des collèges”.

Beauté