Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Le top des séries feel-good pour oublier ses soucis et rigoler un bon coup

Publié par
Priscilla BM
, le
Le top des séries feel-good pour oublier ses soucis et rigoler un bon coup

Le moral dans les chaussettes ? C'est l'heure de sortir l'artillerie lourde ! Les séries feel-good. Rien de tel qu'une série qui te fait rire pour aller mieux. Et voici le top du top.

Friends, How I Met Your Mother, New Girl

Qui mieux qu'une bande de potes hilarante pour te sentir un peu moins seul(e), rire avec eux et compatir devant leurs déboires ? Surtout quand ces derniers finissent avec des dindes sur la tête, enchaînent les relations catastrophiques ou font des soirées de malade à monter sur les tables pour un jeu. Que ce soit avec la bande de Friends, les trublions d'How I Met Your Mother ou les colocataires de New Girl, tu auras de quoi passer de bonnes soirées parsemées de fous-rires !

The Good Place

Qu'on se le dise, Kristen Bell est LA personne qu'il te faut pour te remonter le moral. Son humour est un remède à tous les maux. Elle est particulièrement drôle dans la série The Good Place, où elle incarne Eleanor, une femme qui, après être morte, se réveille au Bon Endroit. Mais elle se rend vite compte qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. Pour ne pas se faire démasquer, elle va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne.

The Bold Type

The Bold Type, ou De Celles qui Osent, suit les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux. Une série inspirante, touchante et drôle à la fois.

Brooklyn Nine-Nine

Dans la famille des séries qui ne se prennent pas au sérieux, on demande Brooklyn Nine-Nine. Une série complètement déjantée et comique à souhait, qui nous plonge dans la vie du commissariat de police de Brooklyn. Et elle n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau. Dans le même genre, il y a aussi The Office !

The Marvelous Mrs Maisel

Envie d'une série drôle, rafraîchissante et motivante ? On ne peut que te conseiller The Marvelous Mrs. Maisel, qui raconte l'histoire de Miriam "Midge" Maisel, dans le New York de 1958, qui a tout pour être heureuse : un mari parfait, 2 enfants et un appartement élégant dans l'Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite prend un virage inattendu lorsqu'elle se découvre un véritable talent et une passion pour le stand-up. Et elle nous fait beaucoup rire !

Unbreakable Kimmy Schmidt

Besoin d'une bonne dose de positivité ? C'est vers la série Unbreakable Kimmy Schmidt qu'il faut te tourner. Cette jeune femme qui a été kidnappée, a passé 15 ans au sein d'une secte, persuadée qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse et découvre finalement qu'on s'est foutu d'elle pendant toutes ces années lorsqu'elle est libérée, est un exemple à suivre en matière d'optimisme, de détermination et de force pour faire face aux difficultés de la vie.

Ciné & Séries TV