Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Le sondage de la semaine

Le sondage de la semaine : quelle série attends-tu le plus ? Les résultats !

Publié par
Priscilla BM
, le
Le sondage de la semaine : quelle série attends-tu le plus ? Les résultats !

Chaque semaine, nous te proposons de donner ton avis sur différentes thématiques en répondant à nos sondages. Les résultats seront dévoilés la semaine suivante. Cette semaine, on veut savoir : quelle série attends-tu le plus ?

Game of Thrones, c'est terminé. Il n'y aura plus de nouvelle saison, si ce n'est des spin-offs, et on sait enfin qui a terminé sur le Trône de Fer, que ça plaise ou non. Et depuis, c'est un peu comme si tous ceux qui regardaient la série étaient devenus orphelins. Mais ça va vite passé, promis. Parce qu'en vérité, il existe des tas d'autres séries méga cool et qui, elles, continuent. Certaines reviennent même bientôt, comme Stranger Things, Big Little Lies, Veronica Mars ou encore The Handmaid's Tale. Et toi, quelle série attends-tu le plus ? Voici les résultats du sondage ! 

Et c'est la Casa de Papel qui remporte tous les suffrages, ou presque. Avec 52 % des voix sur près de 400 participations, elle se hisse à la première place. Dans cette troisième saison, le Professeur et Tokyo monteront un nouveau coup afin de sauver Rio, capturé. Un coup qui s'annonce encore plus dingue que les précédents, donc on comprend pourquoi vous l'attendez avec impatience ! La deuxième série la plus attendue de l'été n'est autre que la saison 3 de Stranger Things, pour 43 % d'entre vous ! Alors qu'ils tentent de profiter tranquillement de leur été à Hawkins, Eleven, Mike, Will, Dustin et cie vont devoir faire face à de nouvelles menaces surnaturelles.

Et la troisième place du podium est attribuée à... The Handmaid's Tale, avec 23 % des voix. La suite des aventures d'Offred est moins attendue que celle des braqueurs de la Casa de Papel ou des jeunes de Stranger Things, mais quand même, il y a de quoi être excité par cette saison 3, qui vient tout juste de commencer d'ailleurs ! Ensuite, on retrouve la série Peaky Blinders à la quatrième place, suivie de Big Little Lies et Veronica Mars.