Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les séries qu'on attend avec le plus d'impatience cet été

Publié par
Priscilla BM
, le
Les séries qu'on attend avec le plus d'impatience cet été

La série Game of Thrones tire à sa fin, nous laissant un peu tous orphelins. Mais heureusement, ce sera de courte durée car l'été signe le retour de grosses séries et le début de nouveaux programmes prometteurs. Tour d'horizon.

The Handmaid’s Tale, saison 3

À la fin de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, Offred parvenait à s’échapper avec son bébé, grâce à l’aide des Marthas, de Nick et de Serena. Mais elle choisissait finalement de rester à Gilead pour sauver Hannah. Depuis, on a hâte de savoir ce qu’il va se passer et c’est à partir du 5 juin prochain qu’on pourra le découvrir. Et d’après les bandes-annonces sorties, il semblerait qu’Offred soit bien décidée à renverser la République de Gilead. Va-t-elle y arriver ?

Crédit : Place To Be - YouTube

Big Little Lies, saison 2

C’est pas trop tôt. Deux ans après la fin de la première saison de Big Little Lies, nous allons enfin connaître, à partir de ce 10 juin, le sort de Madeleine, Jane, Bonnie, Celeste et Renata après la mort de Perry. Seront-elles accusées ? En tout cas, la mère de ce dernier, jouée par l’incroyable Meryl Streep, sera déterminée à découvrir la vérité. L’humour et la tension seront à nouveau au rendez-vous, nous promettant des épisodes aussi prenants et stressants que jouissifs.

Crédit : HBO - YouTube

Younger, saison 6

Team Josh ou Team Charles ? En tout cas, à la fin de la saison 5 de Younger, Liza a choisi Charles. Mais Josh est toujours fou amoureux d’elle et beaucoup de fans rêvent qu’ils se remettent ensemble. Bref, ça risque d’être encore bien compliqué cette histoire, surtout que Claire est enceinte ! Mais on en saura plus sur la suite de tout ça à partir du 12 juin avec le début de la saison 6 et le retour de Liza, Josh, Charles et Kelsey.

Crédit : TV Land - YouTube

Stranger Things, saison 3

C’est le 4 juillet que reviendra la série Stranger Things ! Une sortie en plein été pour une saison 3 qui se déroulera en été 1985. Alors que les ados pensaient pouvoir profiter du soleil tranquillement au rythme de chansons comme "Baba O’Riley" des Who, ils vont devoir mettre leurs vacances de côté pour affronter de nouvelles créatures surnaturelles, tout en ayant à gérer leurs propres problèmes et tensions. Ca va être chaud !

Crédit : Netflix - YouTube

Veronica Mars, saison 4

On en rêvait, ils l’ont fait ! Notre détective préférée Veronica Mars sera de retour dans une quatrième saison dès le 26 juillet prochain pour résoudre une nouvelle affaire à Neptune, alors que plusieurs spring-breakers sont retrouvés assassinés pendant les vacances. Mais c’était sans compter les capacités de déduction de notre enquêtrice internationale à l’insolence et au sarcasme légendaire.

Crédit : Hulu - YouTube

Catch-22, saison 1

Georges Clooney et Hugh Laurie dans une série ? On dit carrément oui. Cette nouvelle production sera disponible sur Canal+ dès le 23 mai. L’action se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et tourne autour du capitaine John Yossarian (Christopher Abbott), un soldat de l’armée de l’air américaine qui cherche à tout prix à quitter l’armée en simulant la folie. Mais ses efforts sont bloqués par la règle Catch-22, qui stipule qu’être fou de peur est une émotion rationnelle, ce qui signifie que l’individu est sain et capable de poursuivre sa mission. Une série qui promet d’être aussi drôle qu’absurde.

Crédit : Hulu - YouTube

Euphoria, saison 1

Avis aux fans de 13 Reasons Why, Skins ou encore Elite : HBO, la chaîne derrière des séries comme Game of Thrones ou Big Little Lies, va sortir sa propre série pour ados le 16 juin prochain, avec Zendaya en tête d’affiche. On la suivra elle, ainsi qu’un groupe de lycéens, alors qu’ils découvrent l’amour et l’amitié dans un monde de drogues, de sexe, de traumatismes, de troubles psychologiques et de réseaux sociaux. Au casting, on retrouvera également Jacob Elordi, le beau gosse de la comédie romantique The Kissing Booth sur Netflix. Voilà qui est prometteur en tout cas !

Crédit : euphoria - YouTube

Ciné & Séries TV