Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Le sondage de la semaine

Le sondage de la semaine : quelle sera la chanson de l'été ? Les résultats !

Publié par
Priscilla BM
, le
Le sondage de la semaine : quelle sera la chanson de l'été ? Les résultats !

Chaque semaine, nous te proposons de donner ton avis sur différentes thématiques en répondant à nos sondages. Les résultats seront dévoilés la semaine suivante. Cette semaine, on te laisse voter pour la meilleure chanson de l'été !

Que serait un été sans de bonnes chansons pour s'ambiancer sur la plage, au bord de la piscine ou pendant un barbecue, ou encore pour chiller au soleil avec du bon son dans les oreilles ? C'est toujours plus agréable de boire son mojito avec un petit fond de musique entraînante et plaisante ! Et pour le coup, les artistes l'ont bien compris et font en sorte de sortir des sons estivaux qui sentent bon le soleil juste avant l'été pour qu'on puisse en profiter toutes nos journées et toutes nos soirées. Mais laquelle sera élue meilleure chanson de l'été ? Voici les résultats du sondage ! 

Et c'est la chanson Loco Contigo, de DJ Snake, J. Balvin et Tyga, qui remporte le titre de meilleure chanson de l'été, avec 24 % des voix sur 523 participations, soit 128 voix en tout. "Tú me tienes loco, loco contigo, Yo trato y trato, pero baby, no te olvido". On comprend, pour se déhancher sous le soleil de l'été, il n'y a pas mieux ! Ensuite, la deuxième place revient à Calma, de Pedro Capo, qui est dans le même genre que la première au final, avec 15 % des voix, soit 76 votants en tout.

Et la troisième place revient quant à elle à Mirador, de Kezah et Freddy Gladieux, avec 12 % des voix, soit 61 participations. Quand on sait que l'idée de cette chanson vient d'un pari de Squeezie avec d'autres youtubeurs de créer en 72 heures la chanson qu'on entendra partout cet été, il semblerait que ce soit gagné pour Kezah et Freddy ! Enfin, en quatrième position, on retrouve I Don't Care d'Ed Sheeran et Justin Bieber et en cinquième position, Summer Days, de Martin Garrix.