Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Stan Lee, GOT, Pokémon Let's Go... les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla BM
, le
La revue pop de la semaine : Stan Lee, GOT, Pokémon Let's Go... les news qu'il ne fallait pas rater !

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

C'est une bien triste nouvelle qui a secoué le monde du cinéma cette semaine. Stan Lee, le papa de l'univers Marvel, nous a quitté à l'âge de 95 ans ce lundi 12 novembre 2018. Spider-Man, Hulk, Doctor Strange ou encore les X-Men, ont perdu leur créateur. Depuis, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Les fans, les acteurs et toutes les personnes qui ont eu la chance de travailler avec lui s'accordent à dire qu'il s'agissait d'un grand homme. Et nous aussi !

Cette semaine marque également la sortie des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald ! Newt, Tina, Queenie et Jacob sont de retour, ainsi que Dumbledore en version plus jeune, incarné par Jude Law ! Riche en révélations surprenantes, en créatures magnifiques et en effets spéciaux impressionnants, cette suite nous en met plein les yeux et le cœur. 

Séries TV

Après des mois et des mois d'attente, HBO dévoile enfin le mois de diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, accompagnée d'un clip teaser qui fera plaisir aux amateurs de la série ! Et c'est en avril qu'on découvrira le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Au programme : de nouvelles alliances, de nouvelles trahisons et encore plus de morts. Qui gagnera cette guerre pour le trône ? Qui survivra à l'hiver et aux White Walkers ? Réponse en avril 2019 !

Crédit : TV Promos - YouTube

Jeux vidéo

Avis aux fans des Pokémon ! Un nouveau jeu arrive sur Nintendo Switch ce vendredi 16 novembre : Pokémon Let's Go ! Kézako ? Une sorte de remake des jeux Pokémon Bleu, Rouge et Jaune auxquels on jouait sur notre Gameboy color ou Game Boy Advance. On y retrouve notamment les villes de Bourg-Palette, Argenta et Lavanville, ou encore le Conseil des 4 qu’il faudra vaincre pour devenir le maître Pokémon suprême. La différence ? La façon d'attraper les Pokémon, qui ressemble à celle de Pokémon Go sur smartphone. 

Crédit : GameSpot - YouTube

Musique

Cette semaine a eu lieu la vingtième cérémonie des NRJ Music Awards 2018. C'est en direct de Cannes que les plus grandes stars internationales et françaises de la musique ont défilé. Big Flo & Oli sont repartis avec le prix du duo francophone de l'année, Soprano celui de l'artiste masculin francophone de l'année et Jain avec celui de l'artiste féminine francophone de l'année. Du côté international, c'est Ed Sheeran et Camila Cabello qui ont tout raflé. Pour découvrir le palmarès complet, c'est par ICI. 

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?