Free Skin : peut-on enfin dire adieu à l’acné ?

No thumbnail
Publié le 03/07/2015 par TRD_import_JeanneSeignol ,
Sur 1.146 jeunes sondes ages de 12 a 18 ans, 78% disent avoir moins confiance en eux a cause de leur probleme d'acne. En faites-vous partie ? Free Skin, un nouvel appareil electrocosmetique anti-acne de la marque Talika pourrait-il resoudre le probleme ?

C’est un fait : l’acné pénalise les jeunes dans leur vie sociale. D’après l’étude Melty Metric, 76% des sondés disent avoir moins de chances en amour à cause de leur acné. Sentiment de gêne, douleurs et difficulté à s’en débarrasser : l’acné peut vite devenir un calvaire.

L’énergie lumineuse à la rescousse

Pour répondre à la demande de ces adolescents toujours à la recherche du produit miracle, Talika vient de lancer son nouveau produit Free Skin. Il s’agit d’un petit appareil au design futuriste basé sur l’énergie lumineuse. Inspirée des études de la NASA, ce petit bijou fonctionne en deux temps. Free Skin propulse d’abord une lumière bleue qui cible la prolifération des bactéries et aide à réguler la production de sébum. La lumière rouge va ensuite apaiser et réduire les rougeurs cutanées et atténuer les imperfections.

Même sur peau maquillée

Pas besoin d’attendre le soir pour s’en servir, il s’applique directement sur peau maquillée. Vous pouvez donc l’utiliser à n’importe quelle heure de la journée. Free Skin est disponible dès maintenant en avant-première dans les magasins Sephora. Il faudra tout de même débourser 69 € afin de vous procurer le fameux produit, un prix plutôt élevé mais qui promet une réduction de la taille d’imperfections de 26 % en seulement sept jours. On essaie ?