Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Fast and Furious, Once Upon a Time in Hollywood... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Publié par
Priscilla BM
, le
Fast and Furious, Once Upon a Time in Hollywood... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Tous les mois, Trendy te fait une petite sélection des films à ne pas manquer au cinéma. Et voici le programme du mois d'août 2019 !

Quand il fait trop chaud ou quand on s'ennuie en vacances, rien de tel qu'une sortie au cinéma pour se rafraîchir et/ou s'occuper le temps d'un après-midi ou d'une soirée. Si tu n'as pas encore eu le temps, les films du mois de juillet étaient plus qu'intéressants, entre Spider-Man Far From Home, Le Roi Lion ou encore Le Coup du Siècle. Et ce mois-ci, quel est le programme ? Un film d'action explosif, un Tarantino, une comédie complètement déjantée et un film touchant sur le milieu scolaire, qu'on te présente plus en détails ci-dessous. Bonne séance ! 

Fast and Furious : Hobbs & Shaw, le 7 août

Crédit : Universal Pictures France - YouTube

Avis aux fans de la saga Fast and Furious ! Un spin-off avec Luke Hobbs, aka Dwayne Johnson et Ian Shaw (Jason Statham) s'apprête à sortir au cinéma, avec David Leitch (Deadpool 2, John Wick) derrière la caméra. Les deux hommes qui ne peuvent pas se blairer d'habitude vont devoir faire équipe lorsque Brixton (Idris Elba), un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby). Un film qui s'annonce aussi intense et explosif que les précédents volets de la saga, avec juste ce qu'il faut d'humour. 

Once Upon a Time... in Hollywood, le 14 août

Crédit : FilmsActu VOSTFR - YouTube

Un nouveau Tarantino ? On dit oui, surtout quand le casting se compose de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, mais aussi Al Pacino et Kurt Russell. Pour ce neuvième film, le réalisateur nous plonge dans le Hollywood des années 60 et nous raconte l'histoire de l’ancienne star de western Rick Dalton (DiCaprio) et de sa doublure Cliff Booth (Brad Pitt). Alors que le duo tente de relancer sa carrière, il sera confronté à une série de meurtres perpétrés par Charles Manson et ses disciples, dont celui de Sharon Tate, la muse de Roman Polanski. Une intrigue qui promet d'être captivante, avec la patte Tarantino qu'on aime tant.

Good Boys, le 21 août

Crédit : Universal Pictures Switzerland - YouTube

Spécialisé dans les films déjantés, Gene Stupnitsky passe à la réalisation avec Good Boys. Il raconte l'histoire de Max, 12 ans, qui panique complètement parce qu'il ne sait pas comment embrasser. Avec ses amis Thor et Lucas, ils décident d'utiliser le drone de son père pour espionner un couple qui s’embrasse à côté, mais il se fait détruire. Désespérés de devoir le remplacer, les garçons sèchent les cours et se lancent dans une odyssée rythmée de mauvaises décisions, allant du vol accidentel de drogues, à une partie de paintball, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.

Du gros délire, en somme !

La Vie Scolaire, le 28 août

Crédit : Gaumont - YouTube

Deux ans après le succès de Patients, Grand Corps Malade retrouve Mehdi Idir pour réaliser La Vie scolaire, qui raconte une année dans un collège réputé difficile de Saint-Denis, en région parisienne. On y suit notamment Samia (Zita Hanrot), une jeune CPE qui débarque de son Ardèche natale et qui, dès son arrivée, sera confrontée à des problèmes de discipline, mais aussi à la réalité sociale pesant sur le quartier. Cependant, elle y découvrira aussi la vitalité et l’humour des élèves et de son équipe de surveillants et elle rencontrera un jeune ado prometteur qui changera sa vie. Un film qui s'annonce extrêmement touchant et qu'on a hâte de découvrir sur grand écran. 

Ciné & Séries TV