Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Spider-Man Far From Home, Le Roi Lion... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Publié par
Priscilla BM
, le
Spider-Man Far From Home, Le Roi Lion... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Tous les mois, Trendy te fait une petite sélection des films à ne pas manquer au cinéma. Et voici le programme du mois de juillet !

Les examens sont terminés, tu peux enfin souffler et profiter de ton été comme il se doit ! Tu travailles ? Tu auras bien des jours de congé où tu pourras glander allègrement, sans parler de tes soirées où tu n'auras plus à réviser ou faire tes devoirs. Que tu bosses ou pas, tu devrais avoir beaucoup plus de temps pour toi. Et cela tombe bien, car il y a pas mal de films très sympas qui vont sortir au cinéma ce mois-ci. Parfait pour t'occuper quand tu t'ennuies, fuir la canicule et étaler ta culture générale lors de tes barbecues entre amis. 

Spider-Man Far From Home, le 3 juillet

Crédit : SonyPicturesFr - YouTube

Après avoir réussi à inverser le snap de Thanos, tout le monde reprend sa vie normalement et Peter Parker notamment. La gentille petite araignée de quartier s'apprête même à quitter New-York et à partir en Europe avec ses amis. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de Spider-Man derrière lui est rapidement compromis lorsque Nick Fury sollicite son aide face à l'attaque de plusieurs créatures surnaturelles sur le continent européen. Les premières critiques sont déjà de sortie et elles sont plus qu'élogieuses. 

Anna, le 10 juillet

Crédit : EUROPACORP - YouTube

Luc Besson est de retour avec une héroïne badass qui portera le visage de Sasha Luss, précédemment vue dans son dernier film, Valerian. Anna est une jolie femme de 24 ans derrière laquelle se cachent de nombreuses femmes. Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment Anna.

Le Roi Lion, le 17 juillet

Crédit : Disney FR - YouTube

Après Cendrillon, la Belle et la Bête, Le Livre de la Jungle, Dumbo et Aladdin, c'est au Roi Lion de se faire revisiter en live-action. Et cette adaptation s'annonce très fidèle au dessin-animé. Il n'y a qu'à regarder les bandes-annonces qui reprennent des scènes très connues, comme la mort de Mufasa, celle d’Hakuna Matata avec Timon et Pumba, ou encore celle de l’amour brille sous les étoiles avec Simba et Nala. Au casting, on retrouvera les voix de Beyoncé (Nala), Donald Glover (Simba), James Earl Jones (Mufasa), Chiwetel Ejiofor (Scar) et Seth Rogen (Pumba).

Le Coup du siècle, le 17 juillet

Crédit : Universal Pictures France - YouTube

Après s'être illustrée dans Ocean's 8, Anne Hathaway a pris goût à l'escroquerie et reprendra notamment du service le 17 juillet dans Le Coup du siècle, au côté de Rebel Wilson. Les deux actrices joueront deux escrocs qui s'unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées. Une comédie qui s'annonce piquante, jouissive et totalement absurde, avec de bonnes crises de fous-rire au programme. 

Ciné & Séries TV