Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Disney + : Tous les films et toutes les séries à mater sur la nouvelle plateforme

Publié par
Priscilla BM
, le
Disney + : Tous les films et toutes les séries à mater sur la nouvelle plateforme

Disney + sort le 7 avril en France ! Mais que pourra-t-on y mater exactement ? Voici le programme complet prévu sur la nouvelle plateforme !

On va enfin pouvoir découvrir la série The Mandalorian et le Baby Yoda dont tout le monde parle ! Disney + arrive enfin en France le 7 avril 2020,  après de longs mois d'attente. L'abonnement est à 6,99 € par mois seulement et donne la possibilité de créer sept profils différents, de regarder quatre écrans en simultanée et de télécharger les contenus en illimités sur dix appareils. Mais à part la nouvelle série Star Wars, que pourra-t-on regarder sur la plateforme ? Un max de choses. Au programme : plus de 500 films & séries, dont les classiques Disney, les films Marvel, les Pixar, mais aussi des séries et des films exclusifs ! Voici le catalogue complet (ou presque) ! 

Les dessins animés Disney

Tous les films d'animation Disney de notre enfance seront sur la plateforme, de Bambi à La Reine des Neiges, en passant par Mulan, Le Roi Lion, Aladdin, Pocahontas, La Petite Sirène, Raiponce, etc. Parfait pour se remonter le moral et chanter à tue-tête des titres comme "Ce rêve bleu" ou encore "Comme un homme" ! 

Les téléfilms Disney channel

Kim Possible, Camp Rock, High School Musical, Descendants, Lizzie McGuire... Les téléfilms Disney channel de notre adolescence seront également au programme, pour une petite touche de nostalgie qui fait du bien. 

Les films Pixar

Tous les films Pixar seront également sur la plateforme, de Toy Story à les Indestructibles, en passant par Vice-versa, Coco, Là-haut ou encore Wall-E et Le Monde de Nemo. De quoi passer du rire aux larmes sans arrêt ! 

Les films Marvel

Avis aux fans de super-héros, Iron Man, Captain America, Thor, Les Gardiens de la Galaxie ou encore Captain Marvel seront bien évidemment aussi de la partie puisque la firme Marvel a été rachetée par Disney. Et cela comprend également les futurs films Marvel, comme Black Panther 2, Black Widow, Les Éternels, etc. 

Les films Star Wars

De la saga originale, avec Luke, Leia et Han Solo, à la nouvelle saga, avec Rey, Finn et Poe, en passant par la saga préquelle avec Anakin Skywalker et Obi-Wan, tous les films Star Wars seront également disponibles sur Disney +. Un petit marathon s'impose ! 

Les contenus de la 21st Century Fox

Rachetés pour 71,3 milliards de dollars, les contenus de la 21st Century Fox seront également dans le catalogue de Disney +, tels que Avatar, la saga X-Men, mais aussi des séries cultes comme Futurama, Malcolm in the Middle et Les Simpsons. Oui, il va vraiment y avoir de quoi passer le temps ! 

Plus de 25 séries originales

Si on a vraiment hâte de découvrir The Mandalorian, ce ne sera pas la seule série originale de Disney +. D'autres sortiront au cours de l'année, liées à Star Wars également, comme Cassian Andor, Obi-Wan Kenobi ou encore la saison 7 de Clone Wars. Mais il y aura aussi les séries Marvel, comme Loki, Scarlet Witch & Vision, Le Soldat de l'Hiver et Le Faucon, Hawkeye, Ms. Marvel, Moon Knight et She Hulk. Enfin, on aura aussi le droit à un remake de High School Musical, des Muppets, de Love, Simon, ainsi qu'une série sur Monstres et Compagnie et une autre du nom de The Sandlot. Oui, tu peux dire adieu à ton temps libre.

13 dessins animés secrets

Oui, tu as bien lu ! 13 dessins animés "gardés précieusement dans les coffres-forts jusqu'à présent", feront également partie du catalogue de Disney +. Malheureusement, on n'en sait pas plus sur ces derniers, mais on ne doute pas une seconde de leur qualité.

9 nouveaux films exclusifs

En plus des nombreux films du catalogue Disney que l'on connaît déjà, les studios vont développer des créations originales qui sortiront exclusivement sur la plateforme, tels qu'un live-action de La belle et le clochard, un live-action de Merlin l'Enchanteur, mais aussi les remakes de Maman j'ai raté l'avion, La nuit au musée, Treize à la douzaine, Don Quixote, et d'autres films originaux comme Magic Camp, Noelle, Stargirl, Timmy Failure, Togo, Flora & Ulysses et Trois hommes et un couffin

250 heures de documentaires National Geographic

Et comme si ça ne suffisait pas, la plateforme Disney + diffusera également des documentaires, dont ceux de National Geographic. On retient surtout la série documentaire de Jeff Goldblum (Jurassic Park), The World according to Jeff Goldblum, et une série documentaire sur le travail non reconnu des femmes du studio d'animation Disney qui œuvraient dans l'ombre sur les grands classiques animés : Ink & Paint. Et on ne sait pas toi, mais nous, ça nous excite beaucoup ! 

Ciné & Séries TV