Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Ces stars de ciné qui ont été révélées par des séries cultes

Publié par
Betty Ramez
, le
Ces stars de ciné qui ont été révélées par des séries cultes

Si certains acteurs de cinéma ont une belle carrière derrière eux, saviez-vous que la plupart d'entre eux ont été révélés dans une série culte ?

Il faut bien commencer quelque part et avant de devenir des super stars du grand écran, certains de nos acteurs favoris ont d'abord joué des rôles secondaires dans des séries cultes. Pourtant, cela fait désormais si longtemps qu'on a carrément zappé qu'on les avait déjà aperçus dans des shows télévisés. Et s'ils interprètent parfois des personnages si incroyables qu'on est pas près de les oublier, ils ont aussi prêté leurs traits à des héros/héroïnes totalement différents de ce qu'ils jouent actuellement. Mieux encore, certains ont carrément bénéficié d'un glow-up tout simplement extraordinaire ! Retour donc sur ces stars de ciné qui ont été révélées dans des séries cultes.

Jennifer Lawrence

Crédit
Crédit : Gettyimages

Jennifer Lawrence est devenue l'une des stars en vogue du tout Hollywood. On ne peut pas penser à elle sans la voir munie d'un arc et de flèches dans la saga Hunger Games ou sans ses pouvoirs de métamorphoses dans X-Men. Pourtant, avant d'enfiler le costume de Katnis Everdeen ou se transformer en Mystic, la jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision dans la série Monk. Incroyable, n'est-ce pas ?

Brad Pitt

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Clairement, on ne présente plus Brad Pitt ! A lui tout seul, il représente de nombreux films. Entre Seven, Ocean's Eleven, Alliés, Mr & Mrs Smith et on en passe, l'acteur fait sensation depuis des années sur notre grand écran mais aussi dans la presse à cause de son mariage mouvementé avec Angelina Jolie. Mais saviez-vous qu'il avait autrefois joué dans Dallas ? Et à cette époque, il abordait même une coupe de surfeur. Comme quoi, tout change avec les années !

Mila Kunis

Crédit 
Crédit : Gettyimages

La belle brune n'est évidemment pas inconnue des sériephiles. La raison ? Son rôle de Jackie dans That's 70 Show qui l'a évidemment propulsé sur le devant de la scène. Depuis, Mila Kunis a enchaîné les productions sur grand écran et les différents rôles. On a pu notamment la voir dans Sexe entre amis, dans Black Swan ou plus récemment dans L'espion qui m'a largué. Mais elle a également fait un tour sur le tournage de 7 à la maison ! Et ça, on ne s'y attendait pas.

Chris Pratt

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Quand on pense à Chris Pratt, on l'imagine dans son vaisseau en compagnie des autres gardiens de la galaxie ou en plein milieu d'un parc d'attraction rempli de dinosaures. Cependant, avant de devenir la star que l'on connaît et qui est devenue un véritable visage de la franchise Marvel, le jeune homme jouait dans Newport Beach. En effet, il est apparu dans la saison 4 en tant que collègue activiste de Summer et il s'est métamorphosé physiquement depuis !

Amy Adams

Crédit
Crédit : Gettyimages

Amy Adams et son visage angélique a séduit la sphère d'Hollywood en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et si les gens se souviennent avant tout de son rôle de princesse désemparée dans Il était une fois, la jolie rousse s'est fait connaître en endossant le rôle de Maggie dans la saison 3 de Charmed. Elle y incarnait une malchanceuse poursuivie par un démon et sauvée in-extremis par Prue. Un beau début, non ?

Rami Malek

Crédit :
Crédit : gettyimages

Rami Malek, c'est avant tout le visage de Mr Robot mais il a également percé le grand écran en devenant l'une des têtes d'affiches du film Bohemian Rhapsody sorti en 2018. Pourtant, personne n'aurait pu se douter qu'il parviendrait à aller aussi loin lorsqu'il a décroché un petit rôle dans la série Gilmore Girls. Il y interprétait un étudiant prénommé Andy dans un seul et unique épisode. Comme quoi, on peut commencer petit et finir très grand.

Emma Stone

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Emma Stone est devenue incontournable dans le monde du cinéma. Entre La La Land, Easy A ou encore Crazy Stupid Love, la jolie rousse s'est rapidement imposée au point que plus personne ne la voit seulement comme la love interest d'un héros de film. Véritable partenaire de Ryan Gosling avec qui elle joue régulièrement, elle s'est fait connaître du grand public en apparaissant dans Malcolm, une série culte comme on en fait plus.

Steven Yeun

Crédit :
Crédit : Gettyimages

De son côté, Steven Yeun est évidemment connu pour jouer le rôle de Glenn dans The Walking Dead. Mais ces derniers temps, il a fait ses premiers pas au cinéma et notamment dans le film Burning sorti en 2018. Mais savais-tu qu'il était apparu dans The Big Bang Theory avant de devenir une vedette du petit et du grand écran ? En attendant plus d'infos, voici tous les secrets que vous ignorez sûrement sur les Frères Scott.

Ciné & Séries TV