Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Ces séries parfaites pour se faire peur pour Halloween

Publié par
MathildeAgnero
, le
Ces séries parfaites pour se faire peur pour Halloween

Halloween arrive à grand pas ! Voici les séries que tu dois absolument regarder si tu veux frissonner.

Récemment on te proposait de découvrir 4 youtubeuses beauté qui vont t'aider à effrayer tes proches pour Halloween grâce à leur maquillage de folie et désormais, nous te retrouvons avec une liste de séries qui fait frissonner... Eh bien oui, c'est bien beau d'être parfaitement maquillé(e) et déguisé(e) mais Halloween n'est pas Halloween (sans bonbons oui certes) si on ne regarde pas un programme qui fait peur ! Et justement, nous t'avons sélectionné plusieurs séries que tu dois absolument mater si tu veux flipper bien comme il faut le 31 octobre au soir. Rendez-vous juste en dessous pour les découvrir.

The Haunting of Hill House

Si tu veux flipper comme jamais avec "The Haunting of Hill House" tu seras servi(e) ! Quoi de mieux pour Halloween que de faire confiance au roi de l'épouvante : Stephen King avec sa toute nouvelle série horrifique pour Netflix. Au programme : maison hantée, évènements surnaturels, personnages chelou... Brrrr on t'entend frissonner !

Dark

Quand il y a disparition, on sait qu'on va flipper. La série Dark débute par la disparition d’un garçon ce qui crée un climat de peur parmi les habitants de Winden, une petite ville allemande aussi étrange que flippante ! Et la recherche du coupable va faire émerger les péchés et les secrets des habitants...

Ratched

Rien de tel que de passer Halloween dans un hôpital psychiatrique avec l'infirmière Mildred. La série comporte que 8 épisodes. Si tu la commences dans l'aprem, tu peux carrément la regarder d'une traite.

Les nouvelles aventures de Sabrina

Oui oh bah hein on est pas obligé d'aller dans le trash ! "Les nouvelles aventures de Sabrina" ce sera très bien aussi. Forces du mal, magie, sorcellerie, on est dans le thème !

Stranger Things

On continue avec les séries "soft" avec LA série incontournable de Netflix : "Stranger Things". Entre les effets spéciaux, les créatures flippantes et le scénario 5 étoiles ça nous paraît être un programme parfait pour Halloween !

American Horror Story

"American Horror Story" est une série d'horreur qui nous embarque dans une histoire par saison. Un asile sombre des années 60, une maison hantée, une terre devenue bain de sang, un camp de vacances à l'époque disco… A toi de choisir ce que tu voudras regarder pour cet Halloween 2020 !

Crédits : Netflix / marieclaire, vogue

Ciné & Séries TV