Ces acteurs qui ont détesté jouer le personnage qui les a rendu célèbres

Ces acteurs qui ont détesté jouer le personnage qui les a rendu célèbres
Publié le 04/08/2021 par bettyramez ,
Savais-tu que certains acteurs ont tout simplement détesté jouer le personnage qui les a pourtant rendu célèbres ? Tu vas halluciner !

Quand on enchaîne les rôles à la télévision ou au cinéma, il n’est pas toujours évident d’assumer tous les projets auxquels on a participé. Car, en effet, dans l’espoir de se faire connaître du grand public et de devenir incontournable à Hollywood, nombreux sont les acteurs qui ont accepté des rôles qu’ils regrettent aujourd’hui. Car même s’ils sont probablement reconnaissants de la popularité que cela leur a apporté, ils auraient préféré ne jamais devoir en passer par là. Et ils sont bien plus nombreux que ce que tu imagines ! Entre Blake Lively, Robert Pattinson en passant par Megan Fox, il y a du très lourd.

Blake Lively a détesté son personnage dans Gossip Girl

Tu l’ignores peut-être mais Blake Lively n’avait pas l’air épanoui quand elle jouait dans Gossip Girl. Si l’ambiance sur le tournage n’était pas toujours au beau fixe, la jeune actrice n’appréciait que moyennement la tournure que prenait son personnage, Serena Van Der Woodsen, comme elle l’a confié au magazine Allure : « Les gens l’adoraient mais j’ai toujours trouvé qu’elle était compromettante personnellement. J’avais envie d’envoyer un meilleur message à notre audience. » Voilà qui est clair !

Zac Efron a regretté son rôle dans High School Musical

Si Zac Efron est désormais une vedette du cinéma, il restera toujours Troy Bolton dans le coeur des fans et dans les médias. Malheureusement, l’acteur en a eu marre que son rôle lui colle à la peau. La raison ? On ne lui proposait que des personnages similaires au boyfriend de Vanessa Hudgens dans High School Musical. Une lassitude qu’il avait exprimé dans le magazine Men’s Journal : « J’avais 17 ans et j’ai commencé à dire : « Les gars, vous êtes au courant que je ne veux pas faire que ça ? » et ils m’ont répondu : « Ah bon ? Vraiment ? » Pas simple de sortir des cases !

Megan Fox a détesté jouer dans Transformers

Pendant deux ans, Megan Fox a prêté ses traits à Mikaela Banes dans la saga Transformers avant d’être virée brutalement de la franchise. Il faut dire que l’actrice avait crié haut et fort que son expérience sur le tournage avait été horrible notamment parce que « c’était un cauchemar de bosser avec la réalisateur. » Ainsi, elle avait confié au magazine Wonderland : « Il se prend pour Napoléon et il veut se créer cette réputation notoire et malsaine d’homme fou. Il me disait d’être sexy, j’avais une note où c’était écrit dans ma loge. Je lui disais : « Mike ? A qui dois-je parler ? Où suis-je censée regarder ? » et il me répondait : « Tu as juste à être sexy ! » Cela me rendait folle que l’on me parle comme ça ! »

Robert Pattinson n’en pouvait plus de son rôle dans Twilight

Même si c’est ce rôle qui a propulsé Robert Pattinson sur le devant de la scène, il n’a jamais caché son aversion pour le personnage d’Edward Cullen. Ainsi, il avait confié au magazine Empire : « Plus j’avançais dans la lecture du script, plus je détestais ce mec. Si je ne jouais pas moi-même dans la saga, je n’aurais aucun problème à le haïr prodigieusement. » Aïe, aïe, aïe !

Evangeline Lilly a détesté l’évolution de Kate dans Lost

Réputée pour son fort caractère, Evangeline Lilly a confié combien elle avait été déçue de l’évolution de son personnage dans Lost. Ainsi, lors de son passage dans le podcast The Lost Boys, elle a révélé : « J’avais l’impression que mon personnage est passé de quelqu’un d’autonome qui avait sa propre histoire et son propre voyage ainsi que ses propres objectifs à quelqu’un qui passait son temps à pourchasser deux mecs autour de l’île et cela m’agaçait à un point que vous ne pouvez pas imaginer. »

Jamie Dornan a été très mal à l’aise sur le tournage de 50 Shades

Même si la franchise a remporté un franc succès, cela ne veut pas dire que le rôle de Christian Grey a été une partie de plaisir pour Jamie Dornan. En effet, l’acteur a confié que cela avait été plutôt inconfortable pour lui de jouer ce personnage qui était très loin de celui qu’il était vraiment. C’était donc parfois très compliqué pour lui.