Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Too Hot To Handle sur Netflix : 3 bonnes raisons de regarder l'émission

Publié par
MathildeAgnero
, le
Too Hot To Handle sur Netflix : 3 bonnes raisons de regarder l'émission

Tu n'as toujours pas regardé "Too hot to handle" ? Voici pourquoi tu devrais te lancer !

Il y a peu nous t'avons partagé 4 émissions de télé que tu devrais regarder cet été et nous allons rester dans le thème. Si (comme à peu près la moitié de la planète) tu es sur Netflix, tu as dû forcément entendre parler de "Too hot to handle". Cette nouvelle émission de télé-réalité a débarqué sur la plateforme de streaming l'année dernière et franchement, ça vaut le détour. Il y a quelques semaines ils ont diffusé la saison 2 et elle est clairement à la hauteur de la précédente. Donc si tu n'as jamais regardé l'émission sache que tu passes à côté de quelque chose ! Pour te convaincre nous t'avons listé 3 bonnes raisons de mater "Too hot to handle".

1. Pour le concept

Enfin une télé-réalité qui change des autres ! Avec "Too hot To handle" Netflix a définitivement trouvé un nouveau concept d'émission et ça fait du bien. Le but : les candidats ne doivent pas s'embrasser et coucher ensemble sinon la cagnotte de 100 000 euros diminue. C'est une cagnotte commune donc tous les candidats sont concernés et on peut te dire que ça crée de sacrées histoires !

2. Il y a de l'amour et des prises de conscience

Si au début on se dit que ça va être un peu redondant de voir des candidats toute la journée en maillot de bain qui veulent se pécho mais ne peuvent pas, eh bien non ! Au final l'émission donne naissance à de véritables histoires d'amour et ça on adore. Mais aussi à l'aide d'exercices où les candidats sont aidés par des professionnels, on les voient évoluer et franchement c'est beau à voir !

3. Les candidats

Honnêtement, ça se voit que Netflix a l'habitude ! C'est la deuxième saison de "Too hot to handle" seulement mais le casting est à chaque fois réussi. Impossible que tu ne t'attaches pas à un couple ou un/une candidat(e) en particulier. Vraiment, on te conseille de regarder !

Crédits : Netflix

Ciné & Séries TV