Kendji Girac hospitalisé : sa compagne Soraya revèle ce qui s’est vraiment passé

Kendji Girac hospitalisé : sa compagne Soraya revèle ce qui s’est vraiment passé
Publié le 08/05/2024 par JF ,
Le 22 avril dernier, Kendji Girac est touché au thorax par un tir d'arme à feu. Grièvement blessé, il est rapidement sorti d'affaire, mais personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé ce soir-là. Soyara Miranda, sa compagne, a décidé de s'exprimer auprès du Parisien.

Le 22 avril dernier, Kendji Girac, le chanteur révélé par l’émission de téléréalité The Voice, a été hospitalisé après une blessure par balle au thorax. Un accident, selon ses premières déclarations, qui a rapidement pris une tournure plus sombre lorsqu’il a avoué avoir tenté de se suicider suite à une dispute avec sa compagne, Soraya Miranda. Cette dernière, jusque-là silencieuse, a décidé de sortir de l’ombre et de livrer sa version des faits en exclusivité au Parisien. Des propos repris par Closer Mag qui démontent la thèse du chantage au suicide et dressant le portrait d’un homme aimant et attentionné, brisé par une situation dramatique.

Soraya Miranda et Kendji Girac vivent une histoire d’amour depuis plusieurs années, couronnée par la naissance d’une petite fille. Mais le soir du 22 avril, leur couple a failli voler en éclats. Une première hypothèse voit rapidement le voir selon laquelle une dispute aurait éclaté entre les deux tourtereaux, poussant Kendji Girac à se saisir d’une arme à feu et à commettre l’irréparable.

Soraya n’était pas dans la pièce au moment des faits

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a décidé de parler pour la première fois depuis l’hospitalisation du chanteur. Elle a livré sa version des faits au Parisien, expliquant qu’elle n’était pas dans la même pièce que Kendji au moment du drame. « J’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards, le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé, ça a été un choc« , a-t-elle confié.

Soraya Miranda a également tenu à défendre son compagnon, affirmant qu’il n’a jamais été violent avec elle ni avec leur fille. « C’est un homme d’une grande douceur, romantique, dans le quotidien, c’est quelqu’un de très gentil. C’est un soleil. C’est un très bon papa d’une tendresse infinie, très joueur« , a-t-elle décrit. « En public, il est pudique. C’est un homme rempli d’amour« , a-t-elle ajouté.

Kendji Girac serait-il un homme brisé ?

Blessé au thorax, Kendji Girac a dû subir une intervention chirurgicale et est resté plusieurs jours hospitalisé. Il est désormais en convalescence et devra se reposer pendant plusieurs semaines. « Il va y avoir une longue période de convalescence pour lui. Il va devoir se ménager, se reposer et réfléchir à ce qui s’est passé« , explique Soraya Miranda.

Malgré cette épreuve difficile et en dépit des rumeurs qui évoquent un départ de la France la jeune femme, Soraya Miranda reste aux côtés de son compagnon. « Je vais être avec ma fille à ses côtés« , assure-t-elle. « Je souhaite un retour au calme après tout ce qu’il s’est passé. Des jours meilleurs viendront, j’en suis convaincue« .