DALS 2024 : cette pique perfide d’Inès Reg qui va faire bondir Natasha St-Pier

DALS 2024 : cette pique perfide d’Inès Reg qui va faire bondir Natasha St-Pier
Publié le 01/05/2024 par JF , Mis à jour le 02/05/2024 par CH
Inès Reg et Natasha St-Pier vont-elles un jour se réconcilier ? Après la dernière pique de l'humoriste, la chanteuse risque bien de sortir les griffes.

L’humoriste, éliminée en demi-finale face à la chanteuse, a accusé cette dernière d’avoir manipulé le vote du public. Selon elle, Natasha St-Pier se serait servie de leur dispute pour se faire passer pour la victime et ainsi gagner en popularité auprès des téléspectateurs, explique CloserMag. « Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner« , a-t-elle déclaré à Yann Barthès lors de son passage dans Quotidien.

Des accusations graves que Natasha St-Pier n’a pas manqué de démentir. « On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après. Et dans la vie, je pense que quand on est heureux, tout va bien« , a-t-elle répliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais Inès Reg n’en est pas réellement restée là. Et l’humoriste a poursuivi ses attaques sur les réseaux sociaux, qualifiant Natasha St-Pier de « manipulatrice » et de « menteuse« . Visiblement, le feuilleton Inès Reg vs Natasha St-Pier est parti pour durer…

« Natasha a manipulé le vote du public »

TikTok Logo

Inès Reg serait-elle mauvaise perdante ? À en croire ses derniers propos, il semblerait bien que oui. L’humoriste ne digère toujours pas sa défaite face à Natasha St-Pier lors de la finale de l’émission Danse avec les stars. La jeune femme est en effet persuadée que la chanteuse a triché pour gagner le concours. « Je pense que Natasha a manipulé le vote du public« , a-t-elle ainsi déclaré sur le plateau de Quotidien.

Et pour appuyer ses propos, Inès Reg a tout simplement choisi d’évoquer leur altercation survenue quelques semaines auparavant. Selon l’humoriste, la chanteuse aurait ainsi choisi, volontairement, de se faire passer pour la victime afin d’attirer la sympathie du public. Alors Inès Reg serait-elle jalouse de la victoire de sa rivale ? En tout cas, l’humoriste se montre particulièrement amère face à cette histoire.

« On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après »

De son côté, Natasha St-Pier n’a pas tardé à réagir aux accusations d’Inès Reg sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chanteuse n’a visiblement pas apprécié les propos de l’humoriste. « On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après. Et dans la vie, je pense que quand on est heureux, tout va bien. C’est le mantra de ma mère, c’est : Aime, car quand on aime, on voit les belles choses« , a-t-elle déclaré.

Si Inès Reg semble avoir des comptes à régler avec Natasha St-Pier, cette dernière, au contraire, semble être totalement passée à autre chose et vouloir savourer sa victoire. Néanmoins, cette histoire semble bien loin d’être terminée et il n’est pas impossible que les deux femmes continuent de se lancer des piques par médias interposés.