Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

WTF : comment éviter les mauvaises odeurs après un passage aux toilettes?

Publié par
Big Moustache
, le
WTF : comment éviter les mauvaises odeurs après un passage aux toilettes?

Vous ne vous êtes jamais trouvé gêné(e) après un passage aux WC ? N’avez-vous jamais guetté la porte en espérant très fort que personne ne s’y rende juste après vous ? Inutile de mentir, nous savons bien que oui ! Voici deux petits remèdes de grand-mères pour éviter les malaises avec vos collègues ou votre douce moitié(e).

*LE BICARBONATE DE SOUDE *

Remède qui a largement fait ses preuves, le bicarbonate de soude est très efficace pour venir à bout des odeurs désagréables dans les toilettes. L’astuce ? Placez un poil de poudre dans une coupelle quelque part dans la pièce. Elle se chargera d’absorber les mauvaises odeurs.

Pour que cette solution reste efficace, il vous suffit de changer régulièrement le bicarbonate de soude (une fois par semaine par exemple !)

LA BOITE D’ALLUMETTES, LE SYSTÈME D

Pour faire disparaître les odeurs nauséabondes en urgence, votre meilleur plan D reste encore le très classique craquage d’allumettes. La technique ? Craquez l’allumette et éteignez-la immédiatement après. L’allumage permet la libération de soufre qui absorbe les mauvaises odeurs !

Voici nos deux solutions, sinon, vous pouvez toujours opter pour l’achat d’un super WC absorbeur d’odeur, avec ça vous n’avez plus de soucis à vous faire, mais c’est moins discret.

Si vous avez d’autres techniques, partagez-les, nous sommes preneurs de vos bons conseils !

Un article offert par http://www.bigmoustache.com/ Retrouvez l’article sur le blog de Big Moustache

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Beauté