Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Why Women Kill : 3 bonnes raisons de mater la nouvelle série des producteurs de Desperate Housewives

Publié par
MathildeAgnero
, le
Why Women Kill : 3 bonnes raisons de mater la nouvelle série des producteurs de Desperate Housewives

Tu étais fan de Desperate Housewives ? Alors il faut absolument que tu mates Why Women Kill. Voici nos 3 bonnes raisons de binge-watcher cette série.

Les beaux jours sont présents depuis plusieurs semaines maintenant mais avec le confinement/déconfinement on passe encore plus de temps chez nous que d'habitude... Et quoi de mieux pour penser à autre chose que de mater des séries ! Récemment on te proposait de découvrir les nouveautés Netflix à mater en 2020 et maintenant on doit te parler d'un show qu'il faut ABSOLUMENT que tu regardes ! Si tu étais un(e) fan inconditionnel(le) de Desperate Housewives, sache que ses producteurs ont réalisé une nouvelle série Why Women Kill. L'histoire raconte la vie de trois femmes qui ont vécu dans un même lieu mais à différentes époques. Elles ont toutes des vies plutôt compliquées et on le découvre au fur et à mesure des épisodes. Alors ça te donne envie ? Parce que nous perso on l'a regardé d'une traite ! Et on va t'expliquer pourquoi tu dois toi aussi absolument la binge-watcher.

Le casting cinq étoiles

Le casting de cette série est clairement un casting 5 étoiles. Déjà parce que les trois héroïnes sont interprétées par Lucy Liu (Charlie's Angel, Elementary), Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time, Ce que pensent les hommes) et Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve, The Good Place). Mais aussi parce que les personnages secondaires sont eux aussi des acteurs et actrices de renom. C'est par exemple le cas d'Alexandra Daddario (Baywatch,Percy Jackson). Ou encore de Jack Davenport que l'on a vu dans Pirates des Caraïbes. Et il y en a même pour les plus jeunes puisque Leo Howard de Shake it up, Freakish ou encore Legacies fait également partie du casting.

La série est aussi atypique que drôle et touchante

Les personnages sont super attachants et ils ont tous des histoires fortes et bien particulières. Tu vas vite être touché.e par leurs personnalités mais aussi par tout ce qu'il leur arrive car en seulement dix épisodes, il s'en passe des choses ! Le petit plus que l'on adore dans Why Women Kill c'est que tout part d'un lieu bien précis dans lequel ont vécu les trois héroïnes mais à différentes époques. Ce voyage dans le temps est super bien réalisé à tel point qu'on se laisse tellement embarquer par les dramas, qu'on en oublie qu'ils ne se déroulent pas durant les mêmes années.

Les femmes sont au pouvoir

Dans Why Women Kill et comme c'était le cas dans Desperate Housewives, la série tourne autour des femmes. Les trois héroïnes sont diamétralement opposées mais elles ont un point commun : leur force de caractère. Si au début des épisodes tu les trouveras peut-être un peu nunuches, superficielles ou simplement bizarres ne te fie pas aux apparences car, tu n'auras encore rien vu !

gif Why Women Kill
Crédit : idol forums

En conclusion on a enfin trouvé une série qui est similaire à Desperate Housewives ! Dramas, sexe, intrigues, tout est réuni pour se laisser emporter par cette série et par les jeux de ces acteurs. Et bonne nouvelle : elle vient d'être renouvelée pour une saison 2.

Ciné & Séries TV