Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Applis & Réseaux sociaux

We Heart It, l’appli qui montre tout ce que vous aimez

Publié par
Stéphane Moret
, le
We Heart It, l’appli qui montre tout ce que vous aimez

Fini de remplir 40 lignes de presentation sur les reseaux sociaux ! Pour vous connaitre, il suffit de voir ce que vous aimez. C'est ce que proposent l'appli et le site We Heart It.

Désormais, vous n’allez plus seulement kiffer ou liker, vous allez “hearter”. Exprimer un coup de cœur, comme le propose l’appli We Heart It, qui se veut l’anti-Facebook. Pour savoir ce que vous aimez, pas besoin de donner 100 informations, rien de plus simple que de le voir… en images !

Si c’est joli, artistique, coloré… voici l’appli qui vous permettra de partager vos coups de cœur. Surfant sur la mode des réseaux sociaux “image”, comme Pinterest ou Instagram, WeHeartIt propose de simplifier le partage et le coup de cœur sans avoir à créer des fichiers de rangement, et en mélangeant tous les genres. Stop à la logique !

Des citations, des photos de gâteaux, de maquillage, des vidéos de chats, de mode, des gifs… vous pouvez tout aimer au même endroit, sur plusieurs thématiques, que la photo soit repérée sur le Web, ou que vous l’ayez prise vous-même avec votre smartphone.

Sur chaque photo, vous avez la possibilité d’aimer, de partager, de voir qui l’a envoyée (pour suivre sa liste), et qui l’a aimée, pour retrouver ceux et celles qui vous ressemblent. Comme pour des réseaux déjà existants, un système de tag est présent pour repérer les thématiques, et une recommandation vous est faite pour voir d’autres photos dans le même style.

Certaines célébrités, comme la chanteuse Ariana Grande, ont déjà investi le réseau pour partager leurs photos et leurs coups de cœur. Un réseau qui, en visant les moins de 24 ans, se veut plus “jeune” que Pinterest, et qui ne propose pas de commentaires, pour éviter le négatif. Venez dans ce monde d’amouuuuuur !

We Heart It, appli gratuite disponible sur GooglePlay et AppStore.