Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Voyage

Voyage : 5 bonnes adresses à Bordeaux

Publié par
MathildeAgnero
, le
Voyage : 5 bonnes adresses à Bordeaux

Découvre 5 lieux que tu dois absolument visiter si tu passes par Bordeaux cet été.

On ne cesse de te le répéter mais : on ne t'abandonnera pas cet été ! On sait le COVID tout ça tout ça, mais ce satané virus ne va pas nous empêcher de partir en vacances, d'aller kiffer notre life sur les plus beaux rooftops parisiens, de découvrir 5 bonnes adresses à Marseille ou encore de regarder tous les films dispo sur Netflix ! Bah ouais pourquoi pas ? C'est une activité comme une autre après tout ! Enfin bref, aujourd'hui on revient avec nos endroits à visiter avec une toute nouvelle destination : Bordeaux ! On te laisse découvrir nos bonnes adresses juste en dessous si tu passes par l'Aquitaine cet été.

Le Banc d'Arguin

Le Banc d'Arguin
Crédit : bassin-arcachon.com

Incroyable non ? La photo parle d'elle-même on a envie de te dire. Voici le Banc D'arguin situé dans le bassin d'Arcachon, si tu veux y aller pour te retrouver seul(e) au monde il faudra que tu empruntes un bateau et tu n'as aucune excuse car des navettes sont mises à disposition ! Alors convaincu(e) ?

La Presqu'île du Cap Fefret

La Presqu'île du Cap Ferret
Crédit : lege-capferret.com

Tu auras la sensation d'être au bout du monde sur la Presqu'île du Cap Ferret. Elle se situe entre le bassin d'Arcachon et le Cap Ferret, à 1h15 de Bordeaux. Ce serait bête de ne pas faire un petit détour pour aller admirer ce paysage à couper le souffle !

La dune du Pilat

La Dune du Pilat
Crédit : sudouest.fr

Si t'as toujours rêvé de faire des photos dans le désert à Dubaï sache que la dune du Pilat fera tout aussi bien l'affaire ! Il s'agit de la plus grande dune d'Europe et elle se situe dans le bassin d'Arcachon. De Bordeaux, il faut compter à peu près 1h10 de route, c'est si peu pour un paysage aussi grandiose !

Le miroir d'eau

Le miroir d'eau place de la Bpurse
Crédit : pexels.com

On change un peu des paysages avec le miroir d'eau de Bordeaux. Non seulement ça rime et est-ce que tu as déjà vu ça quelque part ? La réponse est non. On te conseille donc fortement de te rendre place de la Bourse pour l'admirer.

Le rooftop Night Beach

Le Night Beach
Crédit : bordeaux.intercontinental.com

Et pour terminer, on te propose d'aller siroter un petit cocktail sur le toit terrasse de l'Intercontinental de Bordeaux. Situé au 7ème étage, le Night Beach t'offrira une vue imprenable sur la ville, de quoi en prendre plein les yeux !

Crédits : pexels.com / google travel, expedia.fr, ladunedupilat.com, bordeaux.intercontinental.com

Voyage