Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Voici les meilleurs démaquillants qu'on a testé

Publié par
MathildeAgnero
, le
Voici les meilleurs démaquillants qu'on a testé

Nous avons testé plusieurs démaquillants afin de te conseiller les meilleurs. Rendez-vous juste en dessous pour les découvrir.

Il y a peu nous t’avions proposé de découvrir tous les masques de nuit que tu devais absolument tester et nous allons continuer dans le thème beauté ! En effet, aujourd'hui nous te proposons de découvrir de nouveaux tips pour ta routine skincare nuit ! Commençons par le commencement, quoi de plus important qu’un bon démaquillant ? Afin de te conseiller au mieux, nous avons décidé de tester des baumes, des laits et des huiles démaquillantes. Ils sont doux pour la peau, s’utilisent sans coton et sont très efficaces ! On te laisse découvrir nos préférés juste en dessous. Tu n’as plus qu’à choisir lequel te fait le plus envie. Et sinon, dans un

Take the day off Clinique

Clinique
Crédit : sephora.fr

C’est notre petite pépite celui-là, le baume démaquillant Take the day off de chez Clinique ! Il est super efficace. Mascara, eye liner, rouge à lèvres : rien ne lui résiste. Tu peux le shopper chez sephora au prix de 35euros pour 125mL. Il vaut vraiment le coup !

Deep cleansing oil DHC

DHC
Crédit : lookfantastic.fr

Gros coup de cœur pour cette huile démaquillante de chez DHC. Elle enlève toute trace de maquillage en seulement un passage ! Elle est composée d’huile d’olive et de vitamines E. Elle va donc hydrater ta peau tout en la démaquillant.

Huile démaquillante Erborian

erborian
Crédit : fr.erborian.com

Nous perso nous sommes fan de la marque coréenne Erborian. Et encore plus depuis que nous avons testé leur dernière nouveauté : l’huile démaquillante. En plus de nettoyer elle va éliminer le maquillage (y compris waterproof), l’excès de sébum et les impuretés tout en aidant la peau à garder son hydratation naturelle !

Baume Freedge Beauty

Freedge Beauty
Crédit : freedgebeauty.com

Aussi efficace que le Take the day off, le baume démaquillant Freedge Beauty est composé essentiellement de pulpes de carottes issue des jus frais et d'huile de coco. Que du bon pour notre peau ! Il dissout rapidement le maquillage tenace, même sur les yeux, le mascara et le waterproof.

Lait démaquillant Hellobody

Hellobody
Crédit : hello-body.fr

Si tu n'es pas très fan des huiles on te propose ce lait démaquillant Cara Clean de chez Hellobdy. En plus de démaquiller, il va également protéger ta peau de la pollution. Il agit comme un bouclier contre les agressions extérieures et sent divinement bon aussi !

Beauté