Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

The Morning Show : 3 bonnes raisons de regarder la série d'Apple TV+

Publié par
MathildeAgnero
, le
The Morning Show : 3 bonnes raisons de regarder la série d'Apple TV+

Si tu n'as jamais maté la série "The Morning Show", voici trois bonnes raisons de le faire !

Il y a peu nous t'avons proposé de découvrir nos 3 bonnes raisons de mater la série Good girls et on va rester dans le thème "tv show" aujourd'hui. Tu le sais, chez Trendy on adore te conseiller des séries ! Si tu as déjà regardé "Squid games" et que tu attends impatiemment de regarder "You" ou la saison 3 de "Dynasty" cet article est fait pour toi. En effet, on a une pépite à te conseiller ! Il s'agit de la série "The Morning Show" qui est disponible sur Apple TV+. Si tu ne l'as jamais regardé on te laisse découvrir 3 bonnes raisons de t'y mettre. En plus la saison 2 vient de commencer. Promis, tu ne le regretteras pas !

Le casting

Apple TV a fait fort niveau casting avec The Morning Show ! On retrouve : Reese Witherspoon, Jennifer Aniston, Steve Carell, Billy Crudup, Karen Pittman ou encore Mark Duplass. Bref, c'est du 5 étoiles.

Apple TV+
Crédit : Apple TV+

Le scénario

"The Morning show" nous montre les coulisses d'une émission télé d'informations. Un des deux présentateur phare de l'émission est licencié suite à des accusations d'agressions sexuelles. Parmi les personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu. Et l'affaire n'est pas aisée dans ce milieu impitoyable.

La réalité

Apple TV+
Crédit : Apple TV+

La série colle parfaitement avec l'actualité. En effet, la série revient sur de nombreuses histoires qui se passent dans la vraie vie. On a limite l'impression de suivre une vraie matinale en regardant les épisodes !

Crédits : Apple TV

Ciné & Séries TV