Star Wars Battlefront : Jeanne et Raphaël testent le jeu vidéo

No thumbnail
Publié le 13/01/2016 par TRD_import_StéphaneMoret ,
Pas evident de s'offrir, avec un budget etudiant, tous les jeux video qui sortent. Dans Trendy Gaming, on les teste pour vous. Comme ça, vous saurez si ça vaut le coup d'acheter, et si votre temps de revisions risque de s'en trouver impacte !

Tout le monde en parle, tout le monde a un avis… sur Star Wars. Le jeu vidéo Battlefront, sorti au même moment que le nouveau film, fait, lui aussi, beaucoup réagir. En bien ou en mal ? Pour le savoir, Raphaël, passionné par la saga et utilisateur régulier du jeu, le fait découvrir à Jeanne, de Trendy Books. Entre grosses barres de rire, ils ont échangé leurs impressions et vous livrent ce qu’ils pensent de Battlefront, en toute objectivité ! Dans cette première vidéo, ils testent le mode mission en coopération.

Deuxième partie de notre test de Star Wars Battlefront, place aux courses de motojets des stormtroopers, sur la planète Endor. Un tout autre gameplay dans le même jeu.

Pour résumer, Star Wars Battlefront est une belle réalisation, mais un peu limitée en terme d’heures de jeu en mode solo ou coop. L’achat vaudra vraiment le coup si vous l’utilisez en ligne, dans des affrontements comprenant jusqu’à deux équipes de 40 joueurs en même temps. Mais pour cela, il faudra prendre un abonnement Live ou PS+, et préparez-vous aussi à investir dans le Season Pass pour obtenir de nouvelles missions dans les prochaines semaines. Si le jeu est beau certes, ce n’est pas sa seule qualité, il peut non seulement vous permettre de vous défouler en jouant quelques minutes mais aussi vous assurer beaucoup de fun lors de grands week-ends de compétition à plusieurs. On le recommande donc, mais il faut s’entraîner un peu pour prendre les réflexes.

Star Wars Battlefront, édité par Dice / Electronic Arts. Disponible sur PC, PS4 et XBoxOne.

N’hésitez pas à partager cette vidéo, à la commenter, à lui mettre un pouce debout ! Et vous pouvez vous abonner à notre chaîne, ça nous fera plaisir !