Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Sorties

Sorties : Que faire à Paris le soir d'Halloween ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Sorties : Que faire à Paris le soir d'Halloween ?

Tu n'as pas encore de truc de prévu pour Halloween et tu habites Paris ? Voici quelques idées de sorties fun et originales !

Cette année, tu as envie de faire quelque chose de spécial pour Halloween, mais pas nécessairement d'organiser une soirée chez toi. Et visiblement, tes amis sont sur la même longueur d'onde que toi. Bref, à ce jour, vous n'avez aucune soirée de prévu et vous avez peur de finir encore une fois devant Netflix à regarder des films d'horreur tout en faisant une crise de foie car vous aurez trop mangé de bonbons. Et c'est là que Trendy entre en jeu, en te faisant une petite sélection des meilleurs plans pour Halloween.

Un Escape game de l'horreur

Pour s'amuser et se faire bien peur en même temps parce que c'est quand même Halloween, tu peux faire un escape game de l'horreur avec tes amis. En mode fantômes, vampires, zombies, serial killer ou encore patient psychopathe, les escape game effrayants ne manquent pas pour bien se foutre les chocottes. Mention spéciale à Lost Asylum de One Hour et Loft 13 de Phobia. 

Crédit : One Hour - YouTube

Fanta x Halloween à la Maison de la Mutualité

Le 31 octobre, Fanta organise une soirée spéciale Halloween à la Maison de la Mutualité. Au programme : un welcome pack avec un déguisement d'un des cinq personnages Fanta, ainsi qu'une dizaine d'artistes tels que Waxx, PV Nova, McFly et Carlito, Amixem ou encore El Hadj et un show d’exception du chanteur RnB français incontournable du moment, DADJU, suivi d’un DJ Set de Cut Killer ! Pour t'inscrire à cette soirée de l'enfer, clique sur ce lien !

Crédit : Fanta

Halloween au Musée Grévin

À l'occasion d'Halloween, le Musée Grévin se transforme en un laboratoire clandestin terrifiant pendant plusieurs nocturnes du 25 au 31 octobre. Au programme : un bon dans le passé en 1900 pour vivre une "expérience psy-chaotique", entourée de malades mentaux, de tueurs et de voyous repoussants. Sauras-tu échapper à la folie de ces derniers ? 

Un petit exemple de ce qui vous attendra au Musée Grévin ! 
Crédit : Musée Grévin

Les visites spéciales Halloween de Paris ZigZag

Et si, pour Halloween, toi et tes amis alliez vous perdre dans Paris dans les lieux les plus flippants qu'il soit ? A l'occasion du 31 octobre, l'équipe de Paris ZigZag organise ses propres visites spéciales Halloween. Au programme, plusieurs circuits tous aussi effrayants et passionnants les uns que les autres, tels que Le Paris Ensorcelé, Le Paris du Crime ou encore Les Légendes de Paris

Crédit : Getty Images / Csar Cardoso / EyeEm

Une soirée au Manoir de Paris

S'il y a bien un soir de l'année où il faut aller au Manoir de Paris, c'est celui d'Halloween. Et pour cause, le lieu est encore plus terrifiant que d'habitude (oui, c'est possible). Pour l'occasion, un show inédit avec des acteurs et des décors est en effet prévu. Cette année, le lieu se transforme en laboratoire mis en quarantaine suite à une pandémie dévastatrice. Mais cet abri est-il si sûr que ça ? C'est l'occasion de tester ton sang-froid. Âmes sensibles s'abstenir...

Crédit : Le Manoir de Paris - YouTube

Cependant, n'attends pas trop avant de réserver tes places, car tu n'es pas le/la seul(e) à vouloir faire quelque chose d'original le soir d'Halloween. Ce serait dommage de te retrouver sans rien !

Sorties