Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Sex/Life : 3 bonnes raisons de regarder la série Netflix

Publié par
MathildeAgnero
, le
Sex/Life : 3 bonnes raisons de regarder la série Netflix

Tu n'as pas encore regardé la série Netflix "Sex/Life" ? Voici trois bonnes raisons de le faire !

Il y a peu nous t'avons partagé une liste de podcasts à écouter absolument pour découvrir les coulisses de tes séries préférées et nous allons désormais rester dans le thème. Si tu as fini Mes Premières fois, Lupin, Elite, Too hot to handle et compagnie et que tu recherches une série à regarder, on est là ! Tu as forcément entendu parler de la série "Sex/Life" de Netflix non ? Elle cartonne en ce moment ! Et forcément elle a attiré notre curiosité... Aujourd'hui, nous te proposons de découvrir trois bonnes raisons de la regarder parce qu'on a kiffé ! Promis tu ne vas pas regretter, au contraire.

C'est l'histoire d'un triangle amoureux

Billie a une vie de rêve, un mariage parfait, des beaux enfants mais... Elle est tourmentée par son ex. Alors, avoue ça donne envie de suivre l'histoire du triangle amoureux de Billie, son mari Cooper et son ex Brad. Bien évidemment c'est plus compliqué que ça. Il va y avoir des rebondissements, des coeurs brisés, des doutes, des prises de décision... et ça, on adore !

Sex/Life
Crédit : instagram @sarahshahi

On parle de sexe sans tabou

Il faut dire ce qui est : "Sex/Life" c'est très hot ! Mais nous sommes en 2021, il serait temps d'oser parler de sexe sans tabou. La série aborde également le plaisir féminin et c'est certainement car la réalisatrice, Stacy Rukeyser, est une femme ! A côté de ça, "Sex/Life" met également en avant le fait que contrairement à ce que beaucoup pensent, les hommes ne pensent pas constamment au sexe. Les difficultés d'un couple marié avec des jeunes enfants... Franchement, c'est très bien réalisé et tous ces sujets là sont super bien amenés, tu vas voir !

Sex/Life
Crédit : instagram @sexlife

Il n'y a pas beaucoup d'épisodes

Lorsqu'on voit qu'une série comporte un grand nombre d'épisodes on peut avoir la flemme de la commencer... Ici, ce n'est pas le cas ! En effet, Sex/Life ne contient que huit épisodes de plus ou moins 45min. Ça se regarde vraiment facilement tu vas voir.

Crédits : Netflix

Ciné & Séries TV