Résultats du bac : 5 jeux vidéo pour se défouler avant le jour J

No thumbnail
Publié le 02/07/2015 par TRD_import_IslemSharouda ,
Depuis la fin de la derniere epreuve du bac, le doute, l'inquietude puis l'angoisse se sont rapidement immisces en vous. Pour ne pas cogiter inutilement, voici 5 jeux qui vous permettront de vous defouler dans votre salon, seul ou en bonne compagnie.

« Batman : Arkham Knight » : un justicier qui ne fait pas dans la dentelle !

Riche, brave et altruiste, Bruce Wayne réunit toutes les qualités de l’homme idéal. Toujours plus agile et plus puissante à chaque nouvel opus, la chauve-souris de Gotham City est l’alliée rêvée dans ces instants d’attente insoutenable, où vous ne pouvez vous empêcher de ressasser les épreuves dans lesquelles vous avez rencontré des difficultés. Car, même s’il faut parfois faire preuve de finesse et de bon sens pour éradiquer les vermines qui pullulent dans cet ultime épisode de la série des « Arkham », l’usage de la force est généralement recommandé. Ça tombe bien, vous êtes d’humeur querelleuse. Harley Quinn, l’Epouvantail et tous les autres n’ont qu’à bien se tenir !

« Mortal Kombat » : des fatalities bien gore en guise de défoulement !

Mortal Kombat X. // © Gamer-network.fr.

Même si l’aventure en solo vaut le détour, c’est à plusieurs que vous trouverez votre compte. Fidèle à sa réputation, ce dixième épisode de la prestigieuse franchise au dragon est d’une violence inouïe, peut-être même plus que ce qu’en attendaient les fans… Dans la peau de Sub-Zero, Johnny Cage ou encore Liu Kang, lâchez-vous au maximum et faites parler la poudre. « Finish him ! »

« Mario Party 10 » : un bon moment entre amis pour se changer les idées…

_

Mario Party 10. // © Nintendo-master.com_

Qui pourrait mieux vous divertir que la bande du plombier moustachu de Nintendo ? Sur les divers plateaux et à travers les 70 minijeux inédits proposés, vous retomberez en enfance l’espace de quelques heures. Coups tordus et pièges en tous genres sont requis pour vaincre vos adversaires. Mais toujours dans la bonne humeur bien sûr ! Un concept toujours aussi simple et efficace. Et sans doute encore plus dans votre cas…

« Dragon Ball Xenoverse » : le grand, le vaillant SanGoku…

_

Dragon Ball Xenoverse. // © IGN.com._

Bien sûr, vous ne pourrez pas invoquer les sept boules de cristal pour obtenir votre bac ! En revanche, si vous cherchez le moyen d’évacuer tout votre mauvais stress, vous êtes au bon endroit. À l’instar de « Mortal Kombat X », ce sont les bastons entre potes que l’on vous recommande. Boules de feu, prises au sol ou combats dans les airs, c’est à vous de choisir la meilleure tactique pour pulvériser vos rivaux. Si vous voulez faire durer le plaisir, "Dragon Ball Xenoverse" dispose également d’un mode solo aux allures de MMORPG. C’est moins fun, mais suffisant pour vous occuper un long moment…

« Head Soccer La Liga » : les meilleurs joueurs de tête réunis sur smartphones !

_

Head Soccer La Liga. // © Officiel_

Plus qu’un jeu de football ordinaire, on a le droit ici à une sorte de « goal à goal » dans lequel tous les coups sont permis. Quelque peu disproportionnés, les deux joueurs qui s’affrontent sont avant tout de fortes têtes, munis de capacités et de coups spéciaux qui leur sont propres.

La version que nous vous soumettons est dédiée à la Liga, le championnat espagnol dans lequel brillent – entre autres – Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Antoine Griezmann. Sans dépenser le moindre euro, vous aurez accès à des centaines de matchs d’une intensité haletante. Dommage que les développeurs tardent à nous proposer un espace multijoueurs, pourtant disponible sur les versions précédentes…