Mois de la masturbation : 5 astuces pour faire monter l’excitation plus rapidement

Publié le 13/05/2022 par Solène V ,
Masturbation : faire monter l'excitation rapidement
Précedent
Suivant

Ce mois de mai 2022 est dédié à la masturbation. L’occasion de te livrer des conseils pour prendre un maximum de plaisir lors de tes séances coquines en solo. Voici donc 5 astuces pour faire monter l’excitation plus rapidement.

La masturbation est essentielle pour l’épanouissement sexuel. Mais il peut parfois être difficile de se mettre dans l’humeur ou dans le mood. Il est possible que tu ne trouves pas toujours l’excitation adéquate ou de bons moyens de faire monter la température. Particulièrement sans la présence d’un(e) partenaire pour t’aider à intensifier le désir. Nombreuses sont les fois où l’esprit veut prendre du plaisir, mais le corps ne suit pas. Mais tout espoir n’est pas perdu ! Il existe de nombreuses manières de faire monter l’excitation plus rapidement lors de tes sessions coquines en solo. Voici donc 5 astuces pour t’aider un maximum à atteindre l’orgasme lors de la masturbation.

Télécharge une application pour t’exciter

Il existe des applications pour exploiter au maximum l’excitation afin qu’elle devienne optimale. Encore faut-il les chercher et les connaître. Elles peuvent être un bon moyen de t’aider à atteindre des sommets sexuels rapidement. Le but ? Tout t’apprendre sur le plaisir solo, mais également la connaissance de soi et la confiance que tu places dans ton corps. L’idée étant de te guider un maximum dans la quête du désir et du plaisir. Qu’il s’agisse d’excitation visuelle ou auditive, ce type d’application est idéal !

Porte des culottes vibrantes

Les sex-toys et autres accessoires sexuels sont souvent très appréciés. Mais les sous-vêtements vibrants sont plus méconnus. Pourtant, ils peuvent être très efficaces. Il s’agit d’un très bon article à avoir dans son arsenal lorsque l’excitation n’est pas évidente. Ta séance masturbation n’en sera alors que plus plaisante par la suite. Tu peux par exemple les porter lors d’une sortie nocturne pour faire monter progressivement la température tout au long de la soirée. Peu importe le lieu ou l’heure, tu seras surpris(e) de voir à quel point ce type de sous-vêtement peut engendrer une grosse stimulation.

Essaye les jeux de rôles

Contrairement aux idées reçues, les jeux de rôles ne sont pas nécessairement réservés aux partie de jambe en l’air à deux. Ils peuvent aussi être un bon atout pour la masturbation. Tu peux te créer un alter-égo sexuel qui te permettrait d’oublier ta timidité, ta frustration ou ton inconfort. Ainsi, tu te détacheras beaucoup plus facilement de tes tracas du quotidien, qui peuvent bien souvent te freiner dans la stimulation et le désir sexuel. Pour t’aider, n’hésite pas à te procurer une perruque, de nouveaux vêtements ou à essayer un maquillage original. L’idée étant de réellement créer l’illusion.

Regarde des photos sexy ou érotiques

A l’instar des films pornographiques, tu peux également regarder des photos sexy ou érotiques pour faire monter l’excitation plus rapidement. Qu’il s’agisse de photo de ton/ta partenaire ou de parfaits inconnus. L’idée est simplement de te mettre dans un bon mood pour une séance de masturbation parfaite. Le fait de regarder ce genre de photos pourra augmenter ton désir sexuel. Que ce soit dans ton lit, dans ta cuisine ou dans ta douche, il est tout à fait possible de poser ton regard sur des images qui peuvent t’aider à avoir un orgasme et atteindre le plaisir.

Active tous tes sens

Afin d’apprécier encore plus ta séance de masturbation, il est important d’activer tous tes sens. Le toucher n’est pas le seul à pouvoir te stimuler. La vue, l’ouïe et l’odorat peuvent aussi être utilisés pour faire monter la température. Pourquoi ? Car ils sont directement liés à ta libido. Ainsi, tu peux par exemple manger des aliments aphrodisiaques avant. Comme le chocolat ou le gingembre. De plus, tu peux créer une atmosphère intime dans l’endroit où tu te trouves en ajustant l’éclairage, en allumant de la musique, en mettant du parfum, ou encore en remplaçant tes draps habituels par des matières plus sensuelles comme de la soie. Tout ce qui peut t’exciter.