Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

"Preacher", "Orphan Black", "OITNB"… Les séries TV à mater en juin

Publié par
Stéphane Moret
, le

Avec les examens, vous vous dites que vous aurez peu de temps pour regarder des séries ? Ce serait pourtant dommage de rater celles-ci. Alors réservez un week-end dès maintenant !

"Orange Is the New Black", saison 5, à partir du 9 juin

Les premiers épisodes de la saison ont été hackés et publiés... Et Nabilla pourrait faire partie de cette nouvelle saison, selon des posts Twitter et Instagram qu'elle a envoyés il y a quelques mois. * *

Bref, ce ne sera certainement pas la saison de la quiétude et de la maturité pour "OINTB", et tant mieux. Surpopulation, rébellion, drames personnels... Comment les pensionnaires de Litchfield vont-elles réussir à tenir dans des conditions des plus insupportables ?

Un mot-clé pour cette nouvelle saison : justice. C'est intéressant de voir comment elle s'applique au sein de la prison et qui, finalement, va l'imposer.

Crédit : FilmsActu - YouTube

"Orphan Black", saison 5, à partir du 10 juin

Ultime saison pour la série canadienne, et peut-être la réponse à toute l'énigme des clones, interprétés par la formidable Tatiana Maslany, qui jongle avec maestria avec plusieurs personnages et différentes personnalités.

Les "sestras" réussiront-elles à reprendre leur vie en main et à changer leur destin ? Nommée "Le dernier voyage", cette saison promet une conclusion intense et pleine d'action.

Crédit : PLLDHFr - YouTube

"Preacher", saison 2, à partir du 25 juin

La suite de l'adaptation de la bande dessinée américaine du même nom, ultraviolente mais addictive, arrive sur nos écrans. Avec les aventures de ce prêtre pas comme les autres, la première saison nous avait filé un coup de poing dans le ventre. Humour noir, action, et une pointe d'horreur, les 13 nouveaux épisodes s'annoncent intenses.

Crédit : Series Trailer MP - YouTube

Ciné & Séries TV