Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Pourquoi le cunnilingus dégoûte-t-il certains garçons ?

Publié par
l'Etudiant Trendy
, le
No thumbnail

QUESTIONS LOVE - Le cunnilingus fait partie des caresses sexuelles les plus intimes, tout comme la fellation. Mais, et en aucun cas, elle n'est obligatoire ou necessaire.

Le garçon peut parfois ne pas désirer faire cette caresse qui se situe sur le sexe de la fille. En effet, cet endroit intime que le garçon ne connaît pas bien, peut parfois être associé à la fonction urinaire du sexe et de la menstruation. D'autre part, certains garçons considèrent parfois ce geste comme dégradant , ayant l'impression d'être soumis à leur partenaire.

Souvent, l'homme commence à apprécier la pratique du cunnilingus, quand il acquière une certaine maturité sexuelle. C'est alors qu'il prend conscience de tout le potentiel érotique de ce geste, pour sa partenaire comme pour lui-même ; et qu'il se sent prêt à dépasser l'image négative qu'il peut en avoir au début de sa sexualité.

Dans tous les cas, la fille doit rassurer son partenaire et expliquer (notamment concernant son cycle et ses règles). Mais elle ne doit jamais obliger un garçon à lui faire cette caresse, ou la faire durant ses règles, qu'il ne devra faire que s'il l'apprécie, ce qui sera plus agréable pour la femme aussi.

Autre point important : plus que toute autre caresse sexuelle, les caresses buccales comme le cunnilingus, exigent une hygiène parfaite. Ceci tant pour éviter la transmission de germes et bactéries à sa ou son partenaire, que pour son respect et sa motivation.

Love & Sexo