Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Shopping

Pourquoi j’aime acheter des fringues sur Internet

Publié par
l'Etudiant
, le
Pourquoi j’aime acheter des fringues sur Internet

* Article propos e par MIM. Voici la methode simple et efficace pour profiter des bons plans mode sur le Web et rester tendance toute l'annee sans exploser votre budget. *

Entre mes cours, les devoirs, les examens, mon entraînement de basket et les enfants que je garde, la semaine passe trop vite. Mon pote Lordi l'a bien compris, et c'est pour ça qu'on ne se quitte plus. Il est toujours là à mes côtés pour m'aider dans mes recherches scolaires, mes distractions, mes conversations, mes repérages shopping. Alors oui, j'avoue, j'aime être avec lui et son accès Internet car ensemble on forme une super team pour dénicher les looks indispensables et les bonnes affaires mode de la saison. À nous deux, on clique malin pour réaliser les meilleurs deals. Vous voulez des exemples ?

Acheter sur internet // © Vladimir Gerasimov - Fotolia

Des événementiels exclusifs

- La journée je suis en cours, mais en soirée ma souris d'ordinateur se transforme en baguette magique. Grâce à elle, je bénéficie régulièrement de 30 % de réduction pendant les « happy hours » de 18 heures à minuit. Le rêve, pour moi qui aime changer de look et de style au gré de mon humeur et malgré mon budget restreint.

- Il y a régulièrement des concours pour gagner des bons d'achat de 50 à 150 €, et même, la dernière fois, un relooking entre copines. Avec mes BFF on est trop fans !

- En tant qu'abonnée à la newsletter et via mes comptes sur les réseaux sociaux, je suis systématiquement au courant des nouveautés et des offres promotionnelles de mon e-shop préféré. Certains dimanches exceptionnels, il y a des remises de 20 % sur le site. Mon meilleur remède pour affronter la semaine à venir !

Des avantages toute l'année

- Ma carte de fidélité étudiante marche aussi sur le Net et me procure 12 % de réduction toute l'année. Un bon plan à partager avec toute la promo !

- Repérer de superbes bottines motardes matelassés si faciles à assortir avec un slim ou une minijupe en simili-cuir mais tellement inaccessibles en magasin, check. Les trouver en vente exclusivement sur le web à moins de 35 euros, impossible de résister !

- Pas envie de me faufiler pour fouiner dans les rayons bondés et de faire la queue sans 3G pour accéder aux cabines d'essayage. En mode marmotte dans mon lit, je me rends mieux compte des nouveautés tendances qui défilent instantanément sur mon écran. Un sacré gain de temps dans mon emploi du temps !

- Grâce au click & collect, je shoppe en ligne entre deux rendez-vous ou dans les transports. Je passe ensuite récupérer mon butin en magasin pour éviter les frais de livraison si mon panier est inférieur à 15€. Malin, non ?

Article proposé par MIM.

Shopping