Vanessa Hudgens, Gwyneth Paltrow… Ces habitudes alimentaires très bizarres des stars

Publié le 20/05/2022 par Aurélie ,
Des légumes
Précedent
Suivant

Certaines habitudes alimentaires des stars sont assez bizarres. Parmi les célébrités concernées, on retrouve Vanessa Hudgens ou encore Gwyneth Paltrow. On t’en dit plus par ici.

Si on essaye d’avoir tous une alimentation plus ou moins équilibrée, on a également tous des petites habitudes. Certains privilégient des aliments plus que d’autres. Pendant que d’autres personnes vont totalement supprimer plusieurs choses de leur quotidien Et les stars sont plutôt adeptes de ces programmes alimentaires personnalisés. C’est par exemple le cas de Gwyneth Paltrow qui consomme essentiellement des graines de lin, de l’huile de carthame, des feuilles de pissenlit, des amandes, du chou frisé ainsi que des lentilles. Côté boisson, elle apprécie de l’eau citronnée ou encore un smoothie à la betterave !

De son côté, Heidi Klum a des habitudes alimentaires assez spéciales. Durant deux semaines elle va manger que des aliments très riches en protéines. Les semaines suivantes, elle va uniquement consommer des fruits et des légumes. Quant à Vanessa Hudgens, elle a totalement supprimé la mal-bouffe de son quotidien ! Au cours d’une journée, l’actrice va faire 5 petits repas équilibrés. Demi Moore, elle, ne mange que des légumes… Mais attention, ils doivent être crus ! Et si jamais elle n’a pas faim, elle ne mange pas !

Des aliments violets pour Mariah Carey !

Après sa grossesse, Mariah Carey a entamé un régime. Et dans sa nouvelle routine alimentaire, il n’y avait que des aliments violets qui sont connus pour être riches en antioxydants. De son côté, Penélope Cruz mange essentiellement des fruits, des légumes, du poisson, un peu de féculents et de viandes. Renée Zellweger plus connue sous le nom de Bridget Jones a supprimé le pain, le riz, les pâtes : en bref, plus aucun glucide pour l’actrice ! Pour terminer, Lucy Liu s’est fait un programme lorsqu’elle va au restaurant. Pour elle, pas d’apéritif et pas de pain à grignoter avant le repas. Elle va privilégier la viande grillée ou du poisson. Concernant l’accompagnement, on oublie les frites, puisqu’elle choisit des légumes cuits à la vapeur ou grillés.