Transformers : Rise of the Beasts : que vaut le nouveau film de la franchise ?

Publié le 12/06/2023 par Aurélie , Mis à jour le 29/09/2023 par Solène V
Transformers : Rise of the Beasts est récemment sorti au cinéma. Le film vaut-il le coup ? On te dit tout dans cet article.
Transformers : Rise of the Beasts
Précedent
Suivant

Il était très attendu par les fans de la franchise et c’est le mercredi 7 juin dernier que Transformers : Rise of the Beasts est sorti au cinéma ! Pour ce septième volet de la saga, de nouveaux personnages ont vu le jour. Histoire de se renouveler un peu et de ne pas lasser le public. Cette fois-ci, direction le passé ! L’histoire se déroule au milieu des années 1990 et amène les spectateurs aux quatre coins de la planète. Alors que Optimus Prime prend ses marques sur Terre avec les Decepticons, une archéologue et un ancien militaire vont découvrir des traces d’une guerre entre deux clans de Transformers : les Maximals et des Predacons. Un nouveau combat va donc s’engager pour Optimus Prime qui devra faire face à de nouveaux ennemis, les Terrorcons. Ces derniers sont dirigés par Scourge, le méchant du film.

Si tu aimes l’action, tu ne pourras qu’aimer ce nouveau volet de Transformers ! Même s’il est toujours difficile d’oublier définitivement Sam Witwicky, William Lennox, Robert Epps, Mikaela Banes ou encore Cade Yeager. Pour le coup, c’est un tout nouveau casting, mais ça apporte aussi une sacrée vague de fraicheur que ça soit du côté des humains, comme du côté des robots. À la rédaction de Trendy, on a été époustouflés par les images et les effets spéciaux qui nous en ont mis plein la vue. Un vrai blockbuster comme on les aime !

Mister V au casting de Transformers : Rise of the Beasts !

Pour ce film, Mister V a prêté sa voix à Mirage ! Un projet qui avait rendu fou de joie le jeune youtubeur qui avait annoncé la grande nouvelle sur Instagram. « Extrêmement heureux et fier de vous annoncer que j’interpréterai le rôle de Mirage, un des principaux Autobots du prochain Transformers : Rise of the Beasts. Étant archi fan de la franchise (cf. : la pochette de mon 2e album MVP), je coche une nouvelle case dans la liste des rêves accomplis. Surtout que, pour le coup, j’ai un bête de rôle. Le film sort le 7 juin prochain au cinéma, et il est incroyable. Je ne dis pas ça parce que je suis (vocalement) dedans, non, il est vraiment bien », avait-il déclaré.