The Big Bang Theory : Ces 5 épisodes de la série culte vont vous faire pleurer de rire

Publié le 03/05/2022 par Aurélie , Mis à jour le 05/12/2023 par Pauline Fontaine
Quels sont les 5 épisodes de The Big Bang Theory où tu es sûr(e) de rire ? On te laisse les découvrir plus bas dans cet article.
The Big Bang Theory
Précedent
Suivant

C’est en 2007 que The Big Bang Theory prend naissance et séduit immédiatement les téléspectateurs ! L’histoire ? Il s’agit de Penny qui emménage dans un nouvel immeuble et devient la voisine très jolie de Sheldon et Léonard, deux scientifiques. Ces derniers forment un groupe d’amis avec Howard et Rajesh. Les 4 compères sont de vrais génies ! Mais ils sont aussi passionnés par les bandes dessinés, les super-héros ainsi que les jeux vidéos. Et ce petit groupe va s’agrandir au fil des saisons. Des petites-copines vont débarquer et la bande d’amis va vivre de sacrées aventures ! Tout ça avec beaucoup d’humour ! Mais quels sont les 5 épisodes où tu es assuré(e) de rigoler ? Pour le découvrir, ça se passe ci-dessous.

Alerte aux microbes

Il s’agit de l’épisode 11 de la saison 1 de The Big Bang Theory. Et c’est à ce moment-là qu’on découvre que Sheldon a la phobie des microbes. Mais ce qui devait arriver, arriva : il tombe malade ! Une alerte est alors lancée et Léonard, Howard et Rajesh disparaissent de la circulation ! Ils savent que lorsqu’il est malade, Sheldon est insupportable… Plus que d’habitude ! C’est alors Penny qui va devoir prendre soin de lui…

La sublimation barbare

Ça se passe pendant la saison 2 et il s’agit de l’épisode 13. Dans cet épisode, Penny découvre le jeu en ligne, Conan le Barbare. Et alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle tombe accro à ce jeu ! Elle demande alors, sans cesse, des conseils à Sheldon qui est de plus en plus agacé d’être sollicité par Penny.

Le robot à tout faire

Dans cet épisode 1 de la saison 4, Howard est à l’honneur. Le jeune homme se retrouve avec un bras robotique chez lui. Et il en profite pour se faire masser le dos, par exemple. Mais l’idée d’aller plus loin traverse rapidement l’esprit d’Howard. Et le robot a eu une panne technique… Résultat : il se retrouve à l’hôpital avec le bras robotisé dans son pantalon et l’ordinateur à la main. Pour l’accompagner dans cette galère, il y a Léonard et Rajesh qui ne manquent pas de se moquer de lui.

Microbes, acariens, tiques et compagnie !

La phobie de Sheldon pour les microbes revient dans l’épisode 1 de la saison 5. Dans cet épisode, Penny trouve un fauteuil dans la rue et elle l’installe dans son salon. Sheldon voit alors de milliers de petites bêtes sortir de ce fauteuil. Penny, elle, est obstinée à dire qu’il est très propre et en bon état. Jusqu’au jour où elle et Amy voient quelque chose bouger dans la housse du fauteuil !

La saga de l’escalier

Cette fois-ci, ça se passe dans la saison 3 et il s’agit de l’épisode 22. Au cours de cet épisode, on découvre ENFIN pourquoi l’ascenseur est inaccessible depuis tant années. En réalité, c’est Léonard qui a voulu réaliser une expérience scientifique qui a mal tourné. Pourtant, Sheldon lui avait dit que ses calculs n’étaient pas bons. Quand Léonard, Howard et Rajesh ont compris ce qu’il se passait, ils ont paniqué. C’est alors que Sheldon a tout mis dans l’ascenseur et que ça a explosé  !