Secret Story : Retour sur les séquences les plus cultes de l’émission

Secret Story : Retour sur les séquences les plus cultes de l’émission
Publié le 03/04/2022 par vanessarasse ,
Tu es nostalgique de Secret Story ? On revient sur les séquences les plus cultes dans cet article.

Voilà plusieurs années que Secret Story a définitivement disparu de nos écrans… Pendant 10 ans, cette télé-réalité aura pourtant réussi à séduire de nombreux téléspectateurs et donner naissance à des candidats de télé-réalité qui sont devenus emblématiques. Mais les audiences en baisse ont eu raison de l’émission qui s’est donc terminée ! Malgré tout, des rumeurs disant que Secret Story pourrait être de retour, circulent de plus en plus sur la toile. Alors en attendant, on te propose de revenir sur les scènes les plus cultes de l’émission. Et pour les découvrir, ça se passe un peu plus bas dans cet article.

Le pied de micro

C’est certainement la séquence la plus folle jamais vue dans Secret Story ! Au cours de la saison 7, Sabrina s’est rendue au confessionnal, comme le font tous les candidats. Le micro n’étant pas bien placé, La Voix lui a demandé de le prendre par le pied pour bien le positionner. Mais Sabrina a mis beaucoup de temps à comprendre. Et au final, elle a pris le micro avec son pied ! Ce qui a provoqué un fou-rire chez La Voix.

Le mariage d’Amélie Neten et Senna

Dans Secret Story 4, Amélie Neten et Senna sont très vite tombés amoureux. Au point qu’ils se sont mariés lors d’un prime avec la présence de leurs proches qui étaient sur le toit de La Maison des Secrets. Et c’était la première fois qu’un mariage était célébré dans une émission de télé-réalité et en direct ! Evidemment, il n’y avait rien d’officiel là-dedans… Sauf la joie et les larmes du couple qui n’est plus d’actualité depuis.

Le départ d’Eddy

Si dans Secret Story, il y a eu de l’amour, de belles amitiés sont également nées. Et au cours de la saison 7, Anaïs et Eddy ont eu un véritable coup de foudre amical. Alors quand le jeune homme est éliminé de l’aventure, tout s’effondre pour Anaïs Camizuli. On se souvient de ses hurlements en rentrant dans le SAS avant le départ d’Eddy. Mais l’histoire se finie bien, puisqu’elle a gagné l’aventure et qu’elle a retrouvé sa foufouna dans la foulée !

Mélanie Da Cruz en panique

Au cours de la saison 9, un prime spécial Halloween a été organisé. Et Mélanie Da Cruz a été invitée, par La Voix, à se rendre dans une pièce spéciale. La jeune femme devait mettre ses mains dans des pots, sans savoir ce qu’il y avait dedans. On a alors eu le droit à des hurlements très drôles et à une Mélanie très énervée. Si sur le coup, elle n’a pas rigolé, ce n’est pas le cas de La Voix, de ses camarades et du public !