Nocturne de Disneyland Paris : est-ce que ça vaut le coup d’être sur le parc en pleine nuit ?

Publié le 11/03/2023 par Aurélie , Mis à jour le 11/03/2023 par Aurélie
La soirée nocturne de Disneyland Paris s'est déroulée ce vendredi 10 mars. La rédaction de Trendy y était et on te dit si on a kiffé ou pas !
Disneyland Paris
Précedent
Suivant

Aller à Disneyland Paris, c’est cool, mais pouvoir profiter du parc la nuit, c’est encore mieux ! Comme ça arrive plusieurs fois dans l’année, Mickey a ouvert les portes de chez lui jusqu’à 2h du matin ce vendredi 10 mars. Mais pour pouvoir y accéder, ça a été un véritable parcours du combattant ! Déjà il fallait avoir un pass annuel pour pouvoir accéder aux ventes qui ont eu lieu quelques semaines plus tôt. Pas plus de deux places achetées en plus de celle de l’accompagnant titulaire du pass. Oui, il en faut pour tout le monde ! Côté prix, il a fallu débourser la somme de 55 euros par place !

Ce 10 mars, le parc Disneyland Paris était donc accessible à toutes les personnes ayant acheté une place à condition que le titulaire du pass soit présent aussi ! Les contrôles étaient nombreux et malheureusement, plusieurs personnes n’ont pas plus rentrer dans le parc d’attractions. La raison ? Certains ont revendu leur place (ce qui était exceptionnellement autorisé à cause de la grève qui pouvait empêcher certains de se déplacer) à plusieurs personnes. Forcément, il y a eu des malheureux qui sont restés aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland Paris de nuit, un vrai kiffe !

De 17h à 2h du matin, la rédaction de Trendy a donc pu sa balader dans les allées de Disneyland Paris. Malgré le froid, passer une soirée sur le parc est toujours quelque chose d’agréable. La raison principale ? Il y a beaucoup moins de monde ! Quand le parc se vide de ses visiteurs, seules les personnes ayant acheté une place pour la soirée sont présentes. Et comme les places étaient limitées, il y a donc eu moins de monde. Et qui dit moins de monde, dit moins d’attente aux attractions et moins de stress ! Autre point positif : le parc de nuit, c’est vraiment autre chose ! Les lumières dans le noir ajoutent vraiment une magie supplémentaire ! Si tu as l’occasion de participer à la prochaine soirée de Disneyland Paris, on te conseille vivement d’y aller.