NBA Paris Game 2023 : on était au match et on te dit tout

Publié le 20/01/2023 par Aurélie , Mis à jour le 20/01/2023 par Aurélie
Les Detroit Pistons ont affronté les Chicago Bulls à Paris ce jeudi 19 janvier. Trendy y était et ont te dit ce qu'on en a pensé. Tous les détails ici.
NBA Paris Game 2023
Précedent
Suivant

Ce jeudi 19 janvier 2023 à l’Accor Arena de Paris-Bercy a eu lieu un évènement aussi rare qu’exceptionnel : le NBA Paris Game 2023 ! Les Detroit Pistons ont affronté les Chicago Bulls sur le sol français pour l’un de ses matchs de saison régulière. Les Chicago Bulls ont remporté le NBA Paris Game 2023 face aux Detroit Pistons en s’imposant 126 à 108 points. Dès la mise en vente des billets en novembre dernier, l’engouement était tel que tout a été vendu en l’espace de quelques minutes. Dernière solution pour les fans de basket, passer par les sites de revente où les prix étaient forcément un peu plus élevés. Mais ça valait plus que le coup !

La rédaction de Trendy était sur place pour voir ce match de NBA et le moins que l’on puisse dire, c’est que les américains savent mettre l’ambiance avant et pendant le match ! En plus d’avoir eu le droit au show des mascottes des deux équipes, les danseuses des Detroit Pistons étaient aussi présentes pour mettre de l’ambiance. Nombreuses stars de la NBA à la retraite étaient également sur place. C’était le cas de Tony Parker, Joakim Noah, Ben Wallace ou encore le grand Magic Johnson ! D’autres stars étaient aussi là pour cet événement. On a pu apercevoir Tyga, Pharrell Williams, l’humoriste français Fary ou encore le footballeur Marco Verratti. Et à la mi-temps, c’est le rappeur Zola qui a fait le show.

Un match hallucinant !

L’ambiance était présente, le match était fou, les joueurs ont fait le show sur le terrain : en bref, ce match était l’événement de ce début d’année qu’il ne fallait pas louper. Malheureusement, tout le monde n’a pas pu obtenir une place. Alors pas de panique : il se dit que la NBA voudrait organiser un match de saison régulière une fois par an à Paris. L’année prochaine, deux nouvelles équipes pourraient donc s’affronter sur le sol français.