L’horloge : c’est quoi ce film d’horreur sur Disney + avec une star de Glee ?

Publié le 07/05/2023 par Aurélie , Mis à jour le 12/05/2023 par Suruthi S.
Un film d'horreur a récemment été mis en ligne sur Disney +. Une ancienne star de Glee est au casting et on t'en dit plus dans cet article.
L'horloge
Précedent
Suivant
Après Peter Pan & Wendy, un nouveau film a été mis en ligne sur Disney + ce vendredi 28 avril : il s’agit de L’horloge ou Clock de son titre original. Contrairement à d’habitude, il s’agit là d’un film d’horreur interdit aux moins de 18 ans. L’histoire suit Ella, une jeune femme a qui tout souri. Elle a un bon travail et elle est heureuse en mariage. La seule chose qui cloche, c’est la pression mise par son entourage pour devenir mère. Le problème, c’est qu’Ella ne veut pas d’enfant et elle n’arrive pas à faire comprendre son choix à ses proches.
Avec toute cette pression, Ella a finalement participé à un essai clinique où on lui a dit que son envie de ne pas avoir d’enfant était simplement hormonal. La jeune femme a alors accepté de subir un traitement qui a pour but de réparer son horloge biologique. Ce qui va marcher, puisqu’elle commence à ressentir l’envie d’être mère et va tout faire pour tomber enceinte. Le problème, c’est que les choses vont mal tourner. Le traitement qu’elle prend a des effets secondaires. Plus elle va prendre, plus Ella va devenir violente et paranoïaque.

Une actrice de Glee au casting

Au casting de L’horloge, une actrice bien connue du milieu des séries, puisqu’il s’agit de Dianna Agron. Cette dernière a longtemps joué le personnage de Quinn Fabray dans la série musicale Glee. Pour ce film d’horreur, elle donne la réplique Jay Ali qui joue son mari et qui a vu sa carrière exploser grâce à Daredevil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dianna Agron est très fière de ce film, puisqu’elle n’a pas manqué d’en faire la promotion via son compte Instagram. Les internautes ont alors félicité l’actrice de 37 ans qui interprète un rôle totalement différent de celui dans lequel elle s’est fait connaître grâce à Glee.