Les Apprentis Aventuriers 6 : une équipe éliminée, des candidates kidnappées… Le résumé de la semaine

Publié le 08/04/2023 par Aurélie , Mis à jour le 13/04/2023 par Solène V
Que s'est-il passé cette semaine dans Les Apprentis Aventuriers 6 ? La réponse se trouve dans cet article où on te raconte tout.
Les Apprentis Aventuriers 6
Précedent
Suivant

Une nouvelle semaine vient de se terminer pour Les Apprentis Aventuriers et elle n’aura pas été de tout repos ! Déjà lors de la cérémonie, les noirs et les blancs ont été trahis par les oranges et devront donc s’affronter en duel. Un coup dur pour eux, mais une revanche pour Anthony Matéo. Les deux équipes se sont alors affrontées et ce sont Maxime et Valéria qui ont été éliminés de l’aventure. De retour sur la plage, Barbara et Antonin étaient très remontés contre leurs camarades et sont restés très froids. Malgré les explications des oranges, ils n’ont rien voulu savoir !

Malgré tout, les tensions se sont apaisées et pour l’anniversaire d’Antonin, Laurent Maistret a organisé une épreuve de confort. Un candidat de chaque équipe doit plonger sa tête dans une boîte plein d’insectes pendant que son binôme peut manger des frites, un burger, des nuggets et boire du soda. Mais pour Romane et Jennyfer, ça a été l’épreuve de l’enfer. Pourtant, les garçons ont réussi à tenir les 5 minutes dans la boite. Et alors que Romane a fait de gros efforts, Jennyfer n’a pas pu rester très longtemps reprochant à Fabrice de prendre tout son temps pour manger. Pourtant elle lui avait dit d’aller vite, car elle n’allait pas tenir dans la boite !

Laurent Maistret surprend tout le monde !

Les candidats n’étaient pas au bout de leurs surprises cette semaine, puisque Laurent Maistret a kidnappé Jessica Errero, Jennyfer, Barbara et Romane pour qu’elles passent la nuit en pleine jungle. Mais les quatre jeune femmes ont été rassurées en voyant qu’elles avaient à manger et qu’elles allaient dormir dans une tente avec un duvet. Pendant ce temps, les garçons et Fanny étaient inquiets. Un courrier de Laurent les a averti de ce qu’il se passait. Le lendemain, ils devront s’affronter pour libérer leur binôme et décrocher une place en finale.