Les Apprentis Aventuriers 6 : Antonin pas en forme, Jessica Errero craque… Le résumé de la semaine

Publié le 22/04/2023 par Aurélie , Mis à jour le 27/04/2023 par Solène V
Que s'est-il passé dans Les Apprentis Aventuriers 6 cette semaine ? On te laisse le découvrir dans cet article.
Les Apprentis Aventuriers 6
Précedent
Suivant

Depuis l’élimination des roses de Romane et Anthony Matéo aux portes de la finale, il n’y a plus que trois équipes dans Les Apprentis Aventuriers 6. Les rouges de Jennyfer et Fabrice, les blancs de Barbara et Antonin ainsi que les oranges de Fanny Salvat et Jessica Errero. Les finalistes se sont alors affrontés sur une épreuve des perles très importante. Pour rappel, l’équipe qui aura le plus de perles sera celle qui partira en premier le jour de la finale. La deuxième équipe partira deux minutes plus tard et la troisième équipe partira avec quatre minutes de retard sur la première. Cette épreuve a mis les nerfs des oranges à rude épreuve, puisqu’elles ont perdu les premières et Fanny a sous-entendu que c’était la faute de Jessica. Une grosse dispute a alors éclaté.

L’épreuve des perles a été remportée par les blancs qui seront donc en pôle position pour la finale. Ils seront suivis des rouges et des oranges. Et pour les candidats, plus les jours avancent, plus c’est difficile… Surtout pour Antonin qui ne se reconnait plus. Le moindre effort le fatigue et le met en colère. D’ailleurs, Barbara a remarqué qu’il perdait beaucoup son sang froid. Elle lui a donc conseillé de prendre sur lui, parce que s’ils se disputent le jour de la finale pour une broutille, ils risquent de la perdre ! De son côté, Jennyfer est en pleine forme ! La jeune femme est ultra active et agréable. Un changement de comportement qui est apprécié de tous.

La finale a débuté !

Le jour de la finale a enfin sonné pour les six candidats de W9. Elle va se dérouler en plusieurs étapes et la première a consisté à porter des petits sacs à travers la jungle. Plus ils en apportaient, mieux c’était pour eux. Mais ça pèse lourd ! Et c’est arrivé à la deuxième étape que les candidats ont compris l’importance d’avoir beaucoup de sacs. Ils devaient tirer les sacs dans des paniers pour ensuite continuer l’épreuve. Et pour Jessica Errero, ce début a été très compliqué. Elle et Fanny ont porté beaucoup de sacs et c’était très lourd. Elle a onc perdu patience au moment où elle est arrivée à la deuxième étape.