La chronique des Bridgerton, Outlander…Voici comment se passent vraiment les scènes de sexe dans les séries

La chronique des Bridgerton, Outlander…Voici comment se passent vraiment les scènes de sexe dans les séries
Publié le 23/03/2022 par vanessarasse , Mis à jour le 28/09/2023 par vanessarasse
Comment se passent les scènes de sexe dans les séries ? On te laisse le découvrir dans cet article.
La chronique des Bridgerton
Précedent
Suivant

Une série, telle qu’elle soit, est forcément rythmée par une ou plusieurs histoires d’amour. Et il se peut que des scènes de sexe soient mises à l’écran. Evidemment, dans le respect du téléspectateur… Il n’y a donc pas de parties intimes qui sont mise en avant pendant un rapport sexuel qui est, au passage, pas du tout réel. Mais en vrai, comment font les acteurs pour jouer ces scènes qui peuvent être parfois un peu gênantes et intimidantes ? David Thackeray, coordinateur de l’intimité pour de nombreux studios hollywoodiens, a fait des révélations. Et on t’invite à les découvrir juste ci-dessous.

Des temps-morts sont mis en place

Lors d’une interview avec Insider, David Thackeray a alors expliqué : « Lors du tournage de scènes d’amour, l’excitation est très normale, car les acteurs passent par le physique et l’esprit, alors oui, ça arrive. » Pendant qu’une scène est tournée, les choses peuvent donc mal tourner et il peut y avoir de l’excitation chez un acteur lorsqu’il simule un acte sexuel. Lorsque ça arrive, un « temps mort » est mis en place pour que le calme revienne sur le plateau. Le coordinateur de l’intimité déclare : « Donnez-leur cinq minutes, puis j’entre et je vérifie (…) Ensuite, nous revenons quand ils sont prêts.”

Ce sont des choses qui arrivent

David Thackeray révèle ensuite : « Il suffit de dire très clairement que c’est normal et que la pire chose que vous puissiez faire est de continuer. » Il ajoute également que « ça peut arriver » ! On imagine qu’avec le temps et l’expérience, les acteurs arrivent à maitriser leurs émotions. Et vous l’aurez compris : les coordinateurs de l’intimité jouent un rôle important dans les scènes torrides, comme dans La Chronique des Bridgerton ou d’Outlander, des séries diffusées sur Netflix.