Koh Lanta, le feu sacré : qui a quitté l’émission ?

Publié le 19/04/2023 par Aurélie , Mis à jour le 21/04/2023 par Suruthi S.
Qui a été éliminé de Koh Lanta, le feu sacré dans l'épisode du mardi 18 avril ? On te laisse le découvrir dans cet article.
Koh Lanta, le feu sacré
Précedent
Suivant

Ce mardi 18 avril dans Koh Lanta, le feu sacré, Grâce et Quentin sont revenus du conseil des ambassadeurs. Leurs camarades étaient alors impatients de savoir qui allait être éliminé. Les deux ambassadeurs leur racontent donc ce qu’il s’est passé. Très rapidement, ils ont expliqué qu’ils n’étaient pas d’accord pour éliminer l’un de leur coéquipier. Ils sont donc allés au tirage au sort. Et Quentin a révélé avoir tiré la boule noire. Il est donc éliminé de l’aventure. Un coup dur pour ses camarades de jeu et encore plus pour le jeune homme qui est très peiné de quitter le jeu.

Denis Brogniart est ensuite arrivé sur le camp réunifié pour demander à Quentin de faire son sac et de dire au revoir à ses camarades. Mais c’est à ce moment-là que Grâce a pris la parole. La jeune maman a décidé de laisser sa place à Quentin. Ses enfants lui manquent beaucoup trop et ça fait déjà quelques jours qu’elle songe à quitter l’aventure. Grâce avait plus ou moins espoir de tirer la boule noire, mais les choses ne se sont pas déroulées ainsi. Le départ de Grâce a été un choc pour tout le monde et Quentin a eu du mal à réaliser qu’il avait une seconde chance.

L’éliminé(e) est…

Après le départ de Grâce, les candidats se sont affrontés sur une épreuve d’immunité individuelle. Une épreuve remportée par Clémence qui est donc intouchable au conseil. En revanche, Julie a déjà une voix contre elle, puisqu’elle est arrivée dernière de l’épreuve. La jeune femme était alors très inquiète à l’idée de quitter l’aventure. Les candidats se sont ensuite rendus au conseil et c’est Anne-Sophie qui a été éliminée de la compétition.