Hogwarts Legacy : ces tips utiles pour t’aider dans le jeu

Publié le 27/02/2023 par Aurélie , Mis à jour le 17/03/2023 par Solène V
Hogwarts Legacy est le dernier jeu vidéo à la mode. Et pour avancer dans le jeu, il ya a quelques astuces à connaître.
Hogwarts Legacy
Précedent
Suivant

Le jeu Hogwarts Legacy est sorti ce 10 février sur différentes plateformes de consoles de jeux vidéo. Dans ce jeu, tu incarneras un sorcier qui évoluera à l’école de sorcellerie de Poudlard, à la fin des années 1800. L’aventure se déroule donc avant les univers imaginés par J.K. Rowling. À savoir, Harry Potter et Les Animaux fantastiques. Et depuis sa sortie, Hogwarts Legacy fait un véritable carton. Si jamais il est déjà en ta possession, on te donne quelques tips pour réussir cette aventure.

Dans Hogwarts Legacy, l’open world est rempli de caisses, de sacs et de coffres à ouvrir afin de récupérer différentes récompenses. Le problème, c’est que dès que tu vas t’en approcher, ils vont bouger et se verrouiller d’un coup ! Si tu ne peux pas les ouvrir dès le début du jeu, c’est simplement parce que ton personnage n’a pas encore les capacités pour le faire. Mais si tu ne veux pas patienter et les ouvrir rapidement, il te suffira de te rendre invisible.

Comment se rendre invisible ?

Pour te rendre invisible, il y a deux façons de le faire. Tu peux utiliser un sortilège ou alors boire une potion. Mais avant de pouvoir accéder à tout ça, il va falloir jouer un peu pour avoir les capacités nécessaires. Pour obtenir le sortilège de Désillusion, il faudra te rendre dans la bibliothèque la nuit en compagnie de Sébastien Pallow. Et pour boire la potion d’invisibilité, tu devras aller chez Potions Pippin et l’acheter au prix de 800 pièces. À toi de jouer maintenant !