Happy Nous Year : que vaut ce film romantique Netflix avec Camille Lellouche et Kev Adams (critique)

Publié le 28/12/2022 par Aurélie , Mis à jour le 28/09/2023 par Aurélie
Happy Nous Year est en ligne sur Netflix. Mais le film avec Camille Lellouche et Kev Adams vaut-il le coup ? La réponse dans cet article.
Happy Nous Year
Précedent
Suivant

Ce mercredi 28 décembre, une nouveauté a été mise en ligne sur Netflix. Il s’agit d’Happy Nous Year ! Une comédie qui s’annonçait aussi drôle que romantique dans laquelle Camille Lellouche et Kev Adams sont en tête d’affiche. On peut même clairement dire qu’ils sont quasiment les seuls acteurs du film. À part deux ou trois autres personnes qui font de très brèves apparitions, Camille Lellouche et Kev Adams occupent toute la place ! Un duo de comiques qui était très attendu par les abonnés de Netflix… Et pourtant, ce n’est pas le film de l’année !

Dans Happy Nous Year, Camille Lellouche et Kev Adams jouent deux inconnus qui se retrouvent coincés dans un ascenseur le soir du jour de l’an. Si au début, leur relation était conflictuelle, ils ont été forcés de mettre de l’eau dans leur vin pour que la soirée soit moins pénible. Il faut dire que les secours n’avaient pas la possibilité de venir avant 8h le lendemain matin ! Au début, ils ont commencé à jouer au morpion et ensuite, ils se sont rapidement confiés l’un à l’autre. Un nouvel An pas comme les autres qui a rapproché les deux jeunes gens.

Petit déception pour Happy Nous Year

Première déception en lançant le film sur Netflix : il ne dure qu’une heure ! Mais au final, ce n’était peut-être pas plus mal… On s’attendait à rire et ça n’a pas vraiment été le cas. Camille Lellouche et Kev Adams jouent à la perfection, mais l’histoire en elle-même n’est pas terrible. La fin est pressentie à des kilomètres et on a pas été surpris par le déroulement du récit. Autre point négatif : les effets spéciaux qui ne sont clairement pas à la hauteur d’un film Hollywoodien ! En bref : Happy Nous Year, ça se laisse regarder… Mais une seule fois suffira !