Phoenix CMS Accéder au BO

Festival Electrobeach : 3 questions au groupe Nervo

Par l'équipe Trendy, publié le 26 juillet 2013
1 min

<strong>Compos e de soeurs jumelles, Olivia et Miriam, le groupe australien Nervo a mis le feu samedi 20 juillet a l'<a href="http://www.letudiant.fr/trendy/diaporamas/mode/school-look/looks-de-festivaliers-au-festival-electrobeach-music.html">Electrobeach Music Festival</a>. Connues pour avoir participe a la creation du tube <em>When love takes over</em> de David Guetta et Kelly Rowland, ces anciennes mannequins devenues Djettes, ont assur ement le vent en poupe. L'Etudiant Trendy les a croisees a leur sortie de scene.</strong>

Quand avez-vous su que vous vouliez être DJs ?

Miriam : Ça a été une évolution dans notre carrière. Nous avons toujours voulu faire de la musique et nous avons finalement décidé de commencer à en faire. On faisait les DJ's pour s’amuser, et ensuite on a eu du succès.

Olivia : On a alors travaillé avec des DJ’s français comme David Guetta ou britanniques comme Afrojack. Et on a vraiment adoré.

Quand êtes-vous allées à un festival pour la première fois ?

Miriam : Oh, je crois que c’était lorsque l'on a été voir The Prodigy au Big Day Out !

Olivia : Oui ! Waouh, c’était il y a des années. On a été à ce festival en Australie. The Prodigy jouait et Green Day aussi.

Comment vous habillez vous pour un festival ?

Olivia : Sans aucun doute de façon confortable.

Miriam : Je pense que tout ce que l’on porte est pratique avant tout. On préfère ce qui se lave et se sèche rapidement. On prend des vêtements qu’on peut facilement emporter sur la route.

Partager l'article

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Marre de jongler entre les différents abonnements de streaming pour assouvir tes envies de films et séries ? Bonne nouvelle : Canal+ propose une offre canon qui te permet d'accéder à Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et bien plus encore pour moins de 20 euros par mois.

Contenus supplémentaires