Le destin des Tortues Ninja : que vaut le film Netflix ? (CRITIQUE)

Publié le 08/08/2022 par Aurélie , Mis à jour le 10/08/2022 par Aurélie
Le destin des Tortues Ninja : le film, est sorti sur Netflix. Mais est-ce qu'il vaut le coup d'oeil ? On te laisse le découvrir dans cet article.
Le destin des Tortues Ninja : le film
Précedent
Suivant

Vendredi 5 août 2022 sur Netflix, un nouveau film a été proposé, en exclusivité, aux abonnés de la plateforme et il s’agit du destin des Tortues Ninja : Le film ! Et si tu es fan de Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello, tu as sûrement été déçu(e) quand la série s’est arrêtée. Le Destin Des Tortues Ninja est, à l’origine, une série qui a été diffusée en septembre 2018 sur la chaîne Nickelodeon, aux Etats Unis. Et après 13 épisodes, de la saison 2, la série a pris fin… Alors qu’à la base, il devait y avoir 20 épisodes !

Et Le destin des Tortues Ninja : le film se déroule 2 ans après la défaite de Shredder. Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello se pensaient à l’abri et hors de danger, mais tout va basculer avec l’arrivée de Casey Jone. Ce visiteur du futur va venir à leur rencontre pour leur demander de l’aide afin de sauver le monde. Pour cela, les Tortues Ninja doivent retrouver une clés qui est capable d’arrêter les Krang, une espèce d’extra-terrestres qui terrifie tout le monde.

Un bon film, mais sans plus…

Le point positif, c’est qu’on adore Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello ! Encore une fois, ils vont vivre une folle aventure et tu vas rapidement être embarqué(e) dans cette histoire. Le point négatif, c’est le graphisme… Alors oui, il suit les codes de la série de 2018. Mais si tu es de la génération 90, tu as connu les Tortues Ninja dans un autre style où elles sont beaucoup plus charismatiques et musclées. Et c’est assez difficile d’oublier Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello du passé. Malgré tout, ça reste un dessin animé qui se regarde. Mais ce n’est pas, non plus, le film de l’année que tu vas regarder en boucle et en boucle… A moins que tu sois un(e) fan inconditionnel(le) !