Cyril Hanouna : retour sur son évolution physique depuis ses débuts dans TPMP

Publié le 12/10/2022 par Aurélie , Mis à jour le 28/09/2023 par Aurélie
Depuis ses débuts dans TPMP, Cyril Hanouna a changé physiquement. Et dans cet article, on te propose de revenir sur son évolution physique. Tous les détails juste ici.
Cyril Hanouna
Précedent
Suivant

Voilà 12 ans que Cyril Hanouna est à l’animation de Touche Pas à Mon Poste. A la base diffusée sur France 4, l’émission a basculé sur C8, anciennement Direct 8. Et depuis 2010, TPMP a évolué. Chaque année, des nouveautés sont proposées par Cyril Hanouna et son équipe. Des fois, elles disparaissent très vite et parfois, elles restent présentes à l’antenne. Et s’il y a bien quelque chose qui a changé depuis 12 ans, c’est le look de Cyril Hanouna. Que ça soit au niveau de sa coupe de cheveux, de sa barbe ou encore de ses vêtements : il a tout essayé avec plus ou moins de succès.

A ses débuts dans TPMP, Cyril Hanouna n’avait pas du tout de barbe. Concernant sa coupe de cheveux, il avait pour habitude de se faire un petit brushing. Côté tenue, il mettait le plus souvent une chemise avec une veste de costume. En arrivant sur C8, Baba a laissé pousser sa barbe. Et il a commencé à innover en terme de look. Il a même essayé le blond, ainsi que le crâne rasé ! Mais au final, il est rapidement revenu à sa couleur de base. Même s’il avoue parfois qu’il a envie de faire des dingueries capillaires !

Cyril Hanouna en 2022

A ce jour, Cyril Hanouna a opté pour une coupe de cheveux assez longue et il a toujours sa barbe. En ce qui concerne son dressing, ça peut aller du survêtement au costume 3 pièces en passant par un jean et un t-shirt. Maitre de son émission, il s’habille comme il l’entend et en fonction de ses envies. Et à chaque tenue, ses chroniqueurs réagissent. Ils n’hésitent jamais à lui dire lorsqu’ils le trouvent beau, mais également quand ils n’aiment pas. On se souvient de cette émission où il s’est présenté en short de tennis devant son équipe. Les chroniqueurs de TPMP n’ont pas manqué de se moquer !