Phoenix CMS Accéder au BO

Chronique iConcerts : Disclosure, l’electro made in UK débarque en France !

Par l'équipe Trendy, publié le 13 mars 2014
1 min

<strong>Ils ont a peine la vingtaine et ont deja mis le monde a leur pied : iConcerts revient sur le phenomene Disclosure.</strong>

Rares sont les artistes qui parviennent à décrocher la 1ère place des charts avec leur premier album. C’est pourtant l’exploit réalisé par les frères Guy et Howard Lawrence , nés respectivement en 1991 et 1994, avec "Settle", gros succès de l’année 2013 des deux côtés de l’Atlantique.

Les deux Anglais, originaires du comté de Surrey publient leurs premières compositions sur MySpace en 2010 qui leur permettent de se faire repérer rapidement. Ils signent leurs premiers succès en 2012 avec les singles "Latch" et "White Noise" , que l’on retrouve sur l’album qui sortira quelques mois plus tard. Outre son style musical original, qui combine des sonorités electro-dance à des structures de chansons pop, le succès de Disclosure est dû à des collaborations bien senties avec une ribambelle d’artistes estampillés "hype" comme Jessie Ware ou AlunaGeorge.

Après s’être produit dans les plus grands festivals internationaux ( Coachella en Californie, Pitchfork à Paris), Disclosure s’apprête à faire remuer la France avec un concert à Lyon (le Transbordeur) le 19 mars et à Paris (Olympia) le 20 mars.

Partager l'article

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Marre de jongler entre les différents abonnements de streaming pour assouvir tes envies de films et séries ? Bonne nouvelle : Canal+ propose une offre canon qui te permet d'accéder à Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et bien plus encore pour moins de 20 euros par mois.

Contenus supplémentaires