Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Pas de plan pour le Nouvel An ? Nos idées pour en profiter quand même

Publié par
Lauren Mezière
, le
Pas de plan pour le Nouvel An ? Nos idées pour en profiter quand même

Ce passage à 2017, vous le redoutez. Pour le réveillon, vous serez loin de votre famille et/ou de vos amis. Mais il y a plus d'une façon de profiter du Nouvel An, même en solo.

1. Incrustez-vous !

Le 31 au soir, faites-vous une petite beauté, prenez une bouteille ou un paquet de chips avec vous, et promenez-vous en ville en quête d'un appart bruyant. Tendez l'oreille et choisissez le style de musique qui vous plaît le plus. Et après ? Sonnez, présentez-vous, précisez que vous n'arrivez pas les mains vides. Vous serez surpris de découvrir avec quelle facilité on vous fera une place.

2. Envoyez une bouteille à la mer

Ou plutôt sur les réseaux sociaux. Facebook peut vous aider à trouver d'autres âmes esseulées et leur proposer un rendez-vous dans un bar sympa, et plus si affinités. Et si ce Nouvel An vous permettait de faire des nouvelles rencontres ?

Faites un peu le tri dans vos contacts, tout de même, histoire de ne pas vous retrouver en tête-à-tête avec votre cousin Nono, vous savez, celui qui devient lourd après deux verres d'alcool...

3. Organisez des portes ouvertes

Vous êtes seul ? Vous n'êtes pas le seul ! Et si votre appart devenait la bouée, le phare dans la brume , bref, le lieu que tous les autres naufragés de la Saint-Sylvestre attendaient depuis si longtemps ?

Préparez un peu votre coup en lançant des inscriptions sur Facebook en précisant : le nombre maximum de participants, les règles à suivre sous peine d'expulsion définitive, la musique que vous passerez ( une bonne façon de faire un premier tri !) et ce qu'il convient d'amener (boissons, salé, sucré, etc.).

4. Seul ? Et alors ?

Qui a décrété qu'un Nouvel An digne de ce nom ne se fêtait qu'en groupe, et avec un minimum exigé de décibels ? Affirmez-vous en refusant les diktats ! Cette nouvelle année, vous la fêterez certes en solo, mais dans la joie et la bonne humeur. Au programme : tout, absolument tout ce que vous voulez.

Binge watching de séries, rétrospective de vos films d'horreur (ou d'amour) favoris, booty shake sur vos tubes favoris (y compris ceux dont vous avez honte), chocolat et foie gras pour vous tout(e) seul(e), jeux vidéo… Bref, la déglingue en égoïste. Le bonheur.

Psycho